Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites pour souper?

Aller en bas 
+48
gael
Happie
sophienette
mapinotte
marie_27
aby
Brigitte
kirie
micro
Soto
Annick25
gcouture
Genny2000
chadly
mélimélo
genevièvel
Audrey&Jade
aurianne
minette
Calipso29
Karine
petit-ange
funki
jessika23
gargouille_21
mayina
Nadine
elaine
sandou
judy7
dauphin80
Dominique
marie
enilorac
jemr
Susye
miracle
Cactus
Hada
Sarafina
libellule
zouly
marie-pierre
cantalinetta
hello kitty
fille de mtl
stephm
coccinelle
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:07

Moi aussi ce post me manquait ! C'est une bonne idée de le remonter Hada!

Nous, ces temps-ci on se fait beaucoup de BBQ et de salades bien garnies... Je manque d'inspiration moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:24

Salut

Ce soir pour nous Longe de porc et légumes sur le BBQ et salade.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:25

ce soir je décongèle des cannelonis faits par ma belle-mere!
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:47

Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle recette coup de pouce; casserole de saumon aux epinards. C'etait tres bon! Je l'ai faite avec du filet de truite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
minnine
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: QUOI FAIRE POUR SOUPER???   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:20

Depuis un bout je suis vraiment à cours d'idée :confused: Je sais vraiment plus quoi faire comme bouffe et j'ai l'impression qu'on mange toujours la même chose. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées S.V.P? Si ça continue je vais faire la grève de la faim. :mwha:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:28

C'est drôle parce que je suis venue sur le forum parce que j'avais moi aussi envie de faire la greve de la faim! Je suis tanné de toujours mangé la même chose. Depuis que je mange santé ca rime toujours viande, légumes, salade...

Je cherche encore, voyons voir ce que les autres vont nous proposer..
Revenir en haut Aller en bas
pixel.
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:30

Nous ici on mange côte levée et brochette poulet, légume et riz pilaf :)
Revenir en haut Aller en bas
minnine
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:47

:faim: Cool Pixel tu m'invite à souper? :lol: Ça l'air vraiment bon! Je suis paresseuse aujourd'hui. J'ai décidé de sortir une pizza du congélateur. Pas de complications pour aujourd'hui, demain on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:01

Ici faute de $$$ vecun quet famillialede se hcé boici la prévisioon de la FDS...
pour 4 enfant et 2 adultes.

    Pain de viande, avec patates, légumes et salades
    xpag sépcial maman (une bte de sce tomate et baselic avec un ajout de steak haché
    burgueur, laistue et crudité....
    paté chinois


voila en fds on garde des enfants d'un couple d'amis et avec tout les thuiles qui nous sont tombé sur la tête bien on est serré mais avec de l'imagination on peut bien manger pour peux de $$$ ;)
Revenir en haut Aller en bas
mariejen
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:28

Moi aujourd'hui j'ai profité du fait que le blé d'inde est fraichement sortie dans mon coin et la saison dur pas longtemps. :grimace2:
Revenir en haut Aller en bas
minnine
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:43

:good: Ouais bonne idée le blé d'inde je vais aller faire un p'tit tour à l'épicerie demain. Le frigidaire est vide. Peut-être une fondue demain mais le problème c'est que j'en fais toujours pour un armée pis après on est pris pour en manger durant 3 jours :mwha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:51

nous on a manger des fajitas, et des poppers. hummmmmmmmmmm

j'arrive de l'épicerie, et on a acheté plein de trucs...

pis ca m'a couté 150$$$$ j'y vais pu avant souper!!! ca me coute le double de d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
myra
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:45

Ce soir, Chow Mein aux saucisses!! Premiere fois que je le faisais avec des saucisses :mwha: mais c'est très bon! :good:
Revenir en haut Aller en bas
pixel.
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:05

myra coudont ma chouette es-tu sûre que tu est pas enceinte avec tes gouts de saucisses dans le showmein hih :mwha: je blague la !!

minnie ahhhhhhhh désolé j'ai pas vu ton message avant, si non je t'aurais surement invité............... :sceptic:

jue a écrit:
pis ca m'a couté 150$$$$ j'y vais pu avant souper!!! ca me coute le double de d'habitude!!!


C'est tellement vrai ca :mwha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:51

:rire_:
Revenir en haut Aller en bas
myra
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:27

pixel: :lol: :lol: :lol: ben non, j'avais commencé a le faire et j'avais plus de poulet! J'ai mis des saucisses! :lol: en tout cas, je suis pas la seule a avoir aimé!
Revenir en haut Aller en bas
pixel.
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:59

;)
Revenir en haut Aller en bas
myra
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:23

sa ou mon chum est aussi enceinte!! :grimace2:
Revenir en haut Aller en bas
minnine
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:04

Eh Jue c'est quoi des poppers :confused: J'ai jamais entendu parler...Pourtant je sors de chez nous souvent :mwha: En passant t'as raison pour l'épicerie y faut pas y aller avant les repas quand je fais cette gaffe là ça me coûte un bras + une jambe :lol:
Pixel Même si tu m'avais invitée, je ne crois pas que j'aurais pus arriver à l'heure j'habite un peu trop loin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:24

parfois ici chummy prépare du riz aux saucisses :p-sourire: avec dla sauce tomate et wochestechire :lol: sais pas comment l ecrire ... en tout cas , sa mère faisait souvent ça et cest délicieux !

un bon paté chinois parfois :p-sourire: ou une petite lasagne miam miam ....
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 45
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:55

Ce soir j'essaie un pain de viande sans viande. Avec lentille. Je vous en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:08

J'ai fait des rouleaux au thon et c'était très bon!

On mélange: thon en boîte et 2 c. à soupe de fromage philadelphia.
On met cette preparation sur des tortillas avec des carottes râpées et des épinards puis on roule!!! Et le tour est joué! Mioum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 45
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:08

Y'a plein de recette qui ont 'air pas pire avec du Philadelphia... mais j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
myra
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:32

pour souper j'ai mangé une soupe aux clams! :mwha: super bon quoique bizarre :sceptic: c'est mon chum qui m'a fait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:28

Ce soir j'essaye une nouvelle recette sur le BBQ:

Filet de porc épicé au miel:
http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeTemplate?recipe_id=92166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites pour souper?
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes & Sites internet de recettes
» Souper au poelon (avec saucisses)
» Comment cuisinez-vous vos Gnocchi?
» Marinade pour porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser