| Livres de recettes & Sites internet de recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Livres de recettes pour enfants Mer 12 Oct - 10:21 | |
| A TABLE LES ENFANTS Marie Breton et Isabelle Emond Editions Flammarion
Recettes pour les enfants de 9 mois à 5 ans
Les recettes favorites de Henri: - Les boulettes aigres-douces - Le pain pommes-fromage - Les mini pâtés chinois - Les croquettes de saumon
LE GRAND LIVRE DE BEBE GOURMAND Annabel Karmel Guy St-Jean Editeur
Plus de 200 recettes faciles, rapides et nutritives. De la naissance jusqu'aux recettes pour toute la famille!
* J'ai fait le gâteau au yogourt (p.176) pour le 1er anniversaire de Henri et il était très bon. J'avais mis une moins grande quantité d'huile et j'avais ajouté du crémage!!! | |
|
| |
pixel. Invité
| Sujet: Livres de recettes gratuits de Kraft Canada (cinq par année) Ven 24 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Livres de recettes & Sites internet de recettes Ven 2 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encore des recettes pour bébé!! Ven 2 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Connaissez-vous le site Supermarchés??? Ven 7 Juil - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le livre "À table en famille" Jeu 27 Juil - 16:59 | |
| Le livre "À table en famille" Quelqu'un s'est procuré ce livre de recettes???????????C'est que j'ai le livre "À table les enfants" des mêmes auteurs (que j'apprécie beaucoup)et j'aimerais savoir s'il est bien!
Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Ven 28 Juil - 11:08 | |
| Mon amie l'a et elle m'a photocopié les recettes qu'elle a essayées. J'ai hate de les faire. Ca l'air bon!
Moi aussi je trippe sur "A table les enfants!" | |
|
| |
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Pratique Dim 30 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Rotule Encore nouvelle
Nombre de messages : 241 Age : 46 Ville : L'Ancienne-Lorette Enfant(s) : Anne née le 31 décembre 2004 et Élyse née le 13 novembre 2006 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Qu'est-ce qu'on mange pour le souper??? Mar 22 Aoû - 22:37 | |
| http://www.soscuisine.comVoici le site que j'ai découvert grâce à ma revue Protégez-vous arrivée aujourd'hui, ça me paraît vraiment très bien et il a été recommandé par la revue. C'est gratuit et ils vous envoient des recettes pour la semaine et même une liste d'épicerie pour faire les recettes en se basant sur les spéciaux dans les circulaires. Alors j'espère bien ne plus avoir à me poser la fameuse question :Qu'est-ce qu'on mange pour souper??? :s_viande: Bon appétit!!! Rotule :vache: | |
|
| |
carolann Invité
| Sujet: lien internet Mijoteuse Jeu 7 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Connaissez-vous le site SOS Cuisine??? Jeu 14 Sep - 14:27 | |
| C'est un site vraiment super. C.est GRATUIT! "SOSCuisine est une jeune entreprise québécoise créée pour aider tous ceux qui veulent bien s'alimenter sans se compliquer la vie. Sa fondatrice, Cinzia Cuneo (prononcer chin-tsia), a perçu le besoin pour un service qui fournisse une solution pratique et personnalisée à la difficulté croissante de concilier bien manger et vie trépidante. Ingénieur de formation, Cinzia a vécu et voyagé dans plusieurs pays en poursuivant une carrière exigeante au sein de multinationales dans des secteurs de haute technologie. Italienne de naissance et québécoise d'adoption, n'ayant jamais voulu négliger la qualité de son alimentation et de celle de ses proches, Cinzia a développé au cours des années une expertise particulière pour faire de la bonne cuisine dans un minimum de temps et sans complications. SOSCuisine vous fait profiter de cette expertise culinaire et organisationnelle, sous la forme de menus simples - mais détaillés et précis - choisis en fonction de la disponibilité et du prix des ingrédients, chez vos marchands préférés. Essayez-nous et dîtes-nous ce que vous en pensez!" www.soscuisine.comSi vous êtes comme moi, parfois à court d'idées, et envie de moins vous casser la tête pour les soupers, allez y faire un petit tour! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: site pour recettes de poulet Mer 25 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Sites internet de recettes Dim 29 Oct - 16:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Dim 29 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Dim 29 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Lun 30 Oct - 19:54 | |
| Recettes avec les fromages d'ici classées par catégories. Elles ont l'air délicieuses. J'ai gouté aux Filets de porc aux champignons et au Brie d’ici chez mes beaux-parents. C'était excellent! http://www.larumeurcourt.ca/fr/default.asp | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Lun 13 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Sam 18 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Dim 26 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Jeu 30 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
m-c Invité
| Sujet: En passant... Lun 1 Jan - 14:40 | |
| En passant, lorsque vous recevez et que vous voulez toutes sortes de petits fondants, fudges, chocolats, etc. Y'a de superbes recettes sur le site web de Eagle Brand. J'en ai fait plusieurs dont les fondants aux biscuits à la crème (Oréos)... c'est du chocolat blanc, du Eagle Brand et des Oréos concassés... délicieux ! Y'en a aussi avec des pistaches et canneberges et c'est super bon !!! Bons essais ! P.-S. Ça peut être une bonne idée pour apporter chez la visite aussi ! |
|
| |
pixel. Invité
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Lun 15 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Site de recettes secrètes des restaurants Mer 17 Jan - 14:37 | |
| Vous voulez la recette de la sauce à Big Mac, alors vous n'avez qu'à taper ''Big Mac'' et vous avez la recette!!! Vous y trouverai tout plein de recettes comme celle aussi du poulet frit Kentucky :g-sourire2: Un site pas mal du tout!! Voici l'adresse: http://copycat.cdkitchen.com/Coccie |
|
| |
cybervirginie Une très grande amie
Nombre de messages : 1528 Age : 49 Ville : Rive-sud de Québec Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes Mer 17 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Un site qui a l'air très interessant Jeu 8 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de recettes & Sites internet de recettes | |
| |
|