| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|
+48gael Happie sophienette mapinotte marie_27 aby Brigitte kirie micro Soto Annick25 gcouture Genny2000 chadly mélimélo genevièvel Audrey&Jade aurianne minette Calipso29 Karine petit-ange funki jessika23 gargouille_21 mayina Nadine elaine sandou judy7 dauphin80 Dominique marie enilorac jemr Susye miracle Cactus Hada Sarafina libellule zouly marie-pierre cantalinetta hello kitty fille de mtl stephm coccinelle 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:05 | |
| Qu'esce que vs faie a soir pour souper?? On fait toujours la même chose, ca donnera des idées pour essayer autres choses.
Moi jme fait du steack haché avec légumes et du jus de tomates, des patates. Lydia adore ca, pis moi aussi |
|
| |
coccinelle La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7270 Age : 50 Ville : Irvine,Californie Enfant(s) : Thomas né le 22 fév. 2005 Elliot né le 16 déc.2007, Sofia née le 11 janvier 2010 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:13 | |
| Ce soir j'essaie une recette de Lasagne aux fruits de mer....ça a l'air bon! | |
|
| |
Kapie Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:16 | |
| Voici notre menu de la semaine: - soupe à l'oignon - spaghetti avec sauce aux boulettes italiennes - tournedos de boeuf (ce soir) - cari de poulet à la mangue - boulettes vietnamiennes au porc et crevette avec sauce aux arachides
Mais moi aussi je me cherche des idées car je veux commencer à faire des menus plus adaptés à Thomas pour qu'il mange comme nous. |
|
| |
Nombre de messages : 7270 Age : 50 Ville : Irvine,Californie Enfant(s) : Thomas né le 22 fév. 2005 Elliot né le 16 déc.2007, Sofia née le 11 janvier 2010 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:17 | |
| Ton cari de poulet à la mangue m'inspire Kapie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:18 | |
| Moi c les boulettes vietnamiennes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:28 | |
| Kapie....Tu m'invites a souper :faim:
:lol!:
Ça l'air vraiment bon ton souper :s_viande:
Coccie :flower: |
|
| |
Kapie Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:29 | |
| ah mais les boulettes vietnamiennes (je ne sais pas si ça a un nom...), je les ai achetées chez Costco dans mon coin et c'était un kiosque temporaire. Je ne sais pas où on peut en trouver sinon. Mais c'est très bon en tout cas.
Le cari de poulet à la mangue... coccinelle, as-tu le coup de pouce EXPRESS 2006? C'est là-dedans. Je pourrai le recopier ici. J'en ai 2-3 recettes de poulet à la mangue, toutes prises dans des coup de pouce. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:40 | |
| Non je ne l'ai pas Kapie. | |
|
| |
Pascalou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 15:52 | |
| Mio j'ai sortie de la fesse de porc... je vais sûrement me faire sauter des légumes et accompagner le tout de pâtes. |
|
| |
stephm Une nouvelle placotteuse
Nombre de messages : 4156 Age : 43 Ville : Boucherville (26 ans) Enfant(s) : Éléane 21 mois (27 juillet 2005) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:03 | |
| Ici on voulait se faire une fondue, mais je pense qu'on va manger ça dimanche chez mes beaux parents, alors on va soit se faire un spag ou se faire venir du St_Hubert
Steph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:29 | |
| Faudrait que j'aille faire mon épicerie... :roll: Mais avec la température a c**** ben je m'en ligne pour commander du resto :faim:
Coccie :flower: |
|
| |
Pascalou Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:31 | |
| Ah comme j'aimerais être dans ta situation Coccie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:43 | |
| Pascalou, fait la grève du souper :lol!:
Coccie :roule_rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:49 | |
| Un bon macaroni chinois! Miam! :faim: |
|
| |
fille de mtl Une très grande référence
Nombre de messages : 3501 Age : 44 Ville : Pointe-des-Cascades Enfant(s) : Mes 2 princesses Léa et Anaïs Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 16:56 | |
| Nous pour ce soir, tout ce qu'il y a de plus gras mais faite avec amour maison. Poutine, pizza et egg rolls. Les egg rolls ne fit pas mais j'ai le goût. Demain, boulettes de viande haché mélangé avec du riz et jus de tomate. J'adore!!!! | |
|
| |
hello kitty Une très grande copine
Nombre de messages : 2073 Age : 45 Ville : quebec Enfant(s) : Marie-Pier 6 ans Myriam 4 ans Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 17:26 | |
| moi ce soir c'est du boeuf a l'oignon et hier soir on a mange un filet de porc pesto et Brie... tout simplement ecoeurant. les filles se sont regalee kapie moi aussi le poulet a la mangue j'aimerais avoir la recette | |
|
| |
pixel. Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 17:42 | |
| hello kitty hummmmm ca lair bon ton filet de porc pesto et brie, si jamais ca te tente de donner ta recette j'aimerais bien l'avoir |
|
| |
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 17:52 | |
| ouain les filles... Vous allez DEVOIR nous copier toutes ces recettes! J'en ai l'eau à la bouche! Nous on mange juste des restants ce soir... | |
|
| |
hello kitty Une très grande copine
Nombre de messages : 2073 Age : 45 Ville : quebec Enfant(s) : Marie-Pier 6 ans Myriam 4 ans Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Irys Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 18:32 | |
| Moi je me suis fait une pizza avec des restes hihihi
pâte fajitas sauce peperonni champignons crevettes fromage olives
HUM j'ai adoré |
|
| |
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 19:27 | |
| Finalement, on a décidé de se commander une pizza ! :faim: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 20:25 | |
| Éceurrant mon souper, ma fille en a redemander 2 fois et elle disait hummm a toutes les bouchées.
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Bébédoll Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 20:56 | |
| moi j'ai manger de la pizza !!!! parce que j'ai pus rien a manger ben rien qui me tentais en t k :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 21:10 | |
| Moi non plus ya pu rien dans le frigidaire!!! Mais je sort pas pousser un panier d'épicerie dans cte neide la!! Ché pas quoi manger demain, on trouvera bien quand on a faim on trouve ben de koi a faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 17 Fév - 21:30 | |
| HÉ HÉ mon chum a eu une super idée... on s'est fait des "menus" voici ce qu'on mange en FDS
lazagne Club sandwich accompagnée d'une salade du chef Vol au vent au poulet avec pommes de terres et légumes Burger avec salade du chef un "déjeuner Brunch" maison...
et voila... aussi on vas manger des reste
paté au poulet,paté chinois et une crème "tout ce qui"
Voila si sa peut en inspirer quelques unes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|