| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|
+48gael Happie sophienette mapinotte marie_27 aby Brigitte kirie micro Soto Annick25 gcouture Genny2000 chadly mélimélo genevièvel Audrey&Jade aurianne minette Calipso29 Karine petit-ange funki jessika23 gargouille_21 mayina Nadine elaine sandou judy7 dauphin80 Dominique marie enilorac jemr Susye miracle Cactus Hada Sarafina libellule zouly marie-pierre cantalinetta hello kitty fille de mtl stephm coccinelle 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 20 Juin - 14:02 | |
| Hier on a été souper au resto.
Ce soir sa va être du bon spagath. |
|
| |
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 20 Juin - 15:00 | |
| ce soir, mes parents viennent souper. Je ferai des filets de truite en croute de suisse, salsa à l'ananas. Menoummm! | |
|
| |
Karine Une grande camarade
Nombre de messages : 2440 Age : 39 Ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac Enfant(s) : Angélique - 22 février 2007 et Jérémy - 6 avril 2009 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 20 Juin - 17:51 | |
| Aujourd'hui, c'est du tilapia (poisson). On l'achète congelé chez costco et on le fait griller au poêlon, c'est hyper facile et rapide! | |
|
| |
judy7 Une très grande chum
Nombre de messages : 3055 Enfant(s) : 3 beaux garçons !! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 20 Juin - 17:59 | |
| - cantalinetta a écrit:
- ce soir, mes parents viennent souper. Je ferai des filets de truite en croute de suisse, salsa à l'ananas. Menoummm!
Rajoute moi une assiette. Ici on siat pas encore! | |
|
| |
judy7 Une très grande chum
Nombre de messages : 3055 Enfant(s) : 3 beaux garçons !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 20 Juin - 18:22 | |
| ce soir, mon chum va aller chercher du St-Hubert (encore) que voulez-vous, on est des fins gourmets | |
|
| |
petit-ange Une amie
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Enfant(s) : 9 magnifiques merveilles Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
petit-ange Une amie
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Enfant(s) : 9 magnifiques merveilles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 23 Juin - 13:26 | |
| je sais pas ce que je vais manger se soir mais ce midi rien de compliquer : macaronie jus de tomates + grosse tomates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 23 Juin - 21:11 | |
| Ce soir on a mangé du poulet avec de la salade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 23 Juin - 21:24 | |
| ici ca été steak et frites avec sauce aux champignons! |
|
| |
petit-ange Une amie
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 25 Juin - 18:32 | |
| nous on mange du pain de viande au champignon | |
|
| |
mayina Une très grande copine
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Ville : charlevoix Enfant(s) : mère dans l'âme Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 25 Juin - 21:44 | |
| Canta j'avais pas vu ton message. Moi je l'ai fait à la poêle mais ça doit de faire au BBQ si on adapte. | |
|
| |
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mer 27 Juin - 11:54 | |
| Mes derniers repas:
* Filets de sole panés maison (avec germes de blé) * canapés au saumon de Kapie * Hot dog (BBQ) * Pâté chinois réinventé d'Apichou * Bavettes de boeuf au vinaigre balsamique et champignons (BBQ) * Galettes de thon * Pâtes "roues" sauce tomatée au fromage de chèvre
Mes prochains repas...
* Crêpes de Pedro (au thon) * Brochettes de filet de porc en sauce sucrée (BBQ) * Pâté au saumon sans croute * Sauté de tofu à l'ananas et noix de cajou * Brochettes de poulet fruités à l'érable (BBQ) * Fettucine alfretofu (avec du tofu!) * Ribs (BBQ) * Gratin de légumes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 28 Juin - 10:55 | |
| * Sauté de tofu à l'ananas et noix de cajou * Brochettes de poulet fruités à l'érable (BBQ) * Fettucine alfretofu (avec du tofu!) Les 3 m'intéresse. Ça sera pa slong je vais venir mettre ma recette de poulet au poure et vinaigrette balsamique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 28 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
petit-ange Une amie
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 28 Juin - 23:56 | |
| hada est ceque la recette de sauté de tofu au annanas et au cajou est dans un post sur le forum ?? et fettucini alfredo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 29 Juin - 0:03 | |
| Non c'est à Cantalinetta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 30 Juin - 22:40 | |
| - petit-ange a écrit:
- hada est ceque la recette de sauté de tofu au annanas et au cajou est dans un post sur le forum ??
et fettucini alfredo ?? J'ai fait les fettucine alfre-tofu ce midi et ça ne m'a pas épaté... C'était fade comme goût, il faudrait les améliorer. En fait, je crois que je vais tout simplement adapter la recette de Pixel que je fais tout le temps en y mettant du tofu. Pour le sauté de tofu et ananas, je vais tester sous peu et je vous en redonne des nouvelles! Hada: J'attends toujours ta recette de poulet au vinaigre balsamique et poires... Je fais une fixation là-dessus, c'est mieux d'êtree bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 30 Juin - 23:49 | |
| Je l'ai pas sur l'ordi et mon livre de recette était pas sortie. Je l'ai trouvé tantôt. Je vais la chercher et reviens l'écrire ça sera as long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 1 Juil - 9:19 | |
| merci Hada! Je t'en redonne des nouvelles dès que je l'aurai essayée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 1 Juil - 15:42 | |
| Ah que j'aimerais avoir un BBQ, mais le proprio nous l'interdit... Y'a tout plein de recettes que je veux pas «massacrer» sur la poêle! |
|
| |
mayina Une très grande copine
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Ville : charlevoix Enfant(s) : mère dans l'âme Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 1 Juil - 18:49 | |
| ce soir je me fais des crepes j.ai le gout de ca et des epaisses avec du syrop d'erable c'est mon souper | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 1 Juil - 19:42 | |
| T'es ben cute mayina!!! Moi, je ne sais pas ce qu'on va manger encore... On a décidé de souper en amoureux, une fois que les enfants seront couchés. J'ai Faim!!!! Sauf que ce soir j'ai pas le goût pantoute de cuisiner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Finalement, hier soir, mon amoureux est allé chercher des sushis au Kimono et on les a dégustés en écoutant un film (Babel). Ahhh Quel bonheur!!!!
Ce soir, je ne sais pas encore... Ca dépendra si nos amis viennent souper et s'il fait soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|