Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Farce pour tacos

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Farce pour tacos Empty
MessageSujet: Farce pour tacos   Farce pour tacos Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:11

Farce pour tacos Farce+pour+tacos
Mon amie France, pseunommée MlleShefford sur le forum Les Gourmandises de Dyonisus essaie souvent de nouvelles recettes de tacos. Celle-ci en est une qu'elle nous a partagée sur le forum. Je n'en fais pas souvent moi-même et je les sers toujours dans des tortillas. Les tacos je trouve ça malavenant, ça casse tout le temps haha!!
Cette recette à la base en est une de poivrons farcis. Alors si vous souhaitez la faire telle qu'elle, c'est surement très délicieux.

1 oignon haché fin
1½ lb de boeuf haché maigre
½ tasse de jus de légumes
½ tasse d'eau
2 c. à tab. de pâte de tomate
½ c. à thé de sucre
2 c. à tab. de poudre de chili
2 c. à thé de cumin moulu
sel et poivre
Sauce -tabasco- au goût
1 tasse de riz cuit
Cheddar râpé
Coriandre moulue
Jus de lime (pas mis)

- Dans un poêlon, chauffer un peu d'huile et dorer l'oignon et le boeuf haché jusqu'à ce que ce dernier soit bien cuit. Égoutter le gras si besoin est.

- Ajouter le reste des ingrédients sauf le cheddar et le jus de lime, mélanger et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le liquide soit presque tout évaporé en brassant régulièrement. Retirer du feu et réserver.

- Garnir des tortillas ou des tacos chauds du mélange de farce et parsemer de fromage au goût. Déguster.

Pour faire des poivrons farcis : Laver les poivrons, couper la partie supérieure et évider. Remplir les poivrons de farce et garnir de fromage et d'un peu de jus de lime. Cuire au four à 350 F jusqu'à ce que le fromage soit légèrement doré.

http://doumdoumcuisine.blogspot.com/2008/12/farce-pour-tacos.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
 
Farce pour tacos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tacos au boeuf
» Tacos sur muffins anglais
» Marinade pour porc
» Livres de recettes & Sites internet de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Boeuf, veau et agneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser