Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites pour souper?

Aller en bas 
+48
gael
Happie
sophienette
mapinotte
marie_27
aby
Brigitte
kirie
micro
Soto
Annick25
gcouture
Genny2000
chadly
mélimélo
genevièvel
Audrey&Jade
aurianne
minette
Calipso29
Karine
petit-ange
funki
jessika23
gargouille_21
mayina
Nadine
elaine
sandou
judy7
dauphin80
Dominique
marie
enilorac
jemr
Susye
miracle
Cactus
Hada
Sarafina
libellule
zouly
marie-pierre
cantalinetta
hello kitty
fille de mtl
stephm
coccinelle
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
dauphin80
Une nouvelle copine
Une nouvelle copine
dauphin80


Nombre de messages : 1626
Age : 44
Ville : Chatham
Enfant(s) : Mégane née le 12 juillet 2007
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:42

camillous c'est quoi ton spag jambon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:55

legumes avec creme de champignon et jambon et fromage(mais j'en mets pas tout le temps)!!


Legume:oignon,celerie,piment
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:02

Moi étant donné que mon chum est pas venu souper de la semaine ou presque la semaine dernière, ben j'ai pas fait la moitié de mes menus prévus. Je vais me reprendre cette semaine.

Je viendrai vous écrire ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
dauphin80
Une nouvelle copine
Une nouvelle copine
dauphin80


Nombre de messages : 1626
Age : 44
Ville : Chatham
Enfant(s) : Mégane née le 12 juillet 2007
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:53

merci camilloux sa l'air bon je vais probablement essayer
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:31

Je n'ai pas pu aller faire mon epicerie, j'ai dû aller chez le pediatre puis à une clinique de radiographies, Ca m'a pris l'apres-midi... Mon pauvre Henri fait une méga-sinusite. Vos idees sont toujours les bienvenues! Continuez à m'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 45
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:41

Cube de porc aux pêches ce soir. Je vais venir mettre la recette plus tard. C'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:34

Hier soir j'ai fait une casserole de couscous à la marocaine. HMMMM...

Ce soir c'est ragout de porc aux panais et abricots.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:38

genyal: tu as l'air d'avoir plein de bonnes recettes! Si tu as du temps, tu viendras nous en ecrire, j'aimerais ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:02

Mon menu pour les prochains jours:

--------------------------------------------

* Soupe aux patates douces
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Soupes-et-potages-f22/Soupe-aux-patates-douces-t7146.htm

* Potage crécy aromatisé à l’érable et à l’orange (Kapie) – Ben oui, encore ! C’est trop bon ! FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Soupes-et-potages-f22/Potage-crecy-aromatise-a-l-erable-et-a-l-orange-t8066.htm

--------------------------------------------

* Bouchées au thon (Hada) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Entrees-salades-hors-d-oeuvres-f19/Bouchees-au-thon-t578.htm

* Pâté au saumon sans pâte (Androu) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Poisson-et-fruits-de-mer-f30/Pate-au-saumon-sans-pate-t9382.htm

* Pâté chalet (Pixel) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Boeuf-veau-et-agneau-f27/Bouilli-Allemand-Recette-pour-toute-la-famille-t7139.htm

* Cannellonis farcis au fromage Ricotta et aux épinards (kapie) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Pates-f25/Cannellonis-farcis-au-fromage-Ricotta-et-aux-epinards-t358.htm

* Burgers à l’érable FAIT

---------------------------------------

* Chou-fleur rôti au cari (Lotus)
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Plats-vegetariens-legumes-f23/Chou-fleur-roti-au-cari-t3994.htm

---------------------------------------

Desserts / Déjeuners :

* Muffins aux petits fruits et dattes (m-c)
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Dejeuner-Brunchs-f70/Muffins-aux-petits-fruits-et-dattes-t10541.htm

* Crème aux framboises (A table en famille) FAIT


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:12

my goid moi je fais sure avec mes hot-dog pour souper :g-mwha:
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:16

majennel a écrit:
my goid moi je fais sure avec mes hot-dog pour souper :g-mwha:

Sérieusement, c'est toutes des recettes vraiment simplettes que je fais cette semaine ( à part les cannellonis qui sont plus longs à faire). Pour le reste, pratiquement aucune preparation, ce sera super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
judy7
Une très grande chum
Une très grande chum
judy7


Nombre de messages : 3055
Enfant(s) : 3 beaux garçons !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:21

bon, les filles je viens de découvrir ce post. Mais j'ai pas le courage de lire les 18 pages :g-mwha:


si je comprend bien, vous écrivez ici vos menus de la semaine, et vos recettes dans la section correspondante. Est-ce que c'est bien ça?


j'aimerais bien embarquer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:22

judy2: Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
judy7
Une très grande chum
Une très grande chum
judy7


Nombre de messages : 3055
Enfant(s) : 3 beaux garçons !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:25

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:18

J'ai plein de bonnes recettes mais en fait, elles sont toutes pour mijoteuse et elles sont dans le livre Les bonnes recettes à la mijoteuse que j'ai acheté chez Costco. Je pourrais vous en écrire mais le plus simple est d'acheter le livre, il est 12$ je crois. Mais je sais pas si on peut les faire sans mijoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:15

Je déroge un peu de mon menu... Ce soir j'essaye une nouvelles recette: "Cuisses de poulet à la mode du Sud" et je ferai du riz sauvage et les chou-fleur rôtis au cari de Lotus.

Hier soir j'ai fait la crème aux framboises pour dessert et c'était vraiment simple, bon, léger et rafraichissant. Je viendrai vous copier la recette, c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Blu
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:53

Pas de menu cette semaine moi non plus, mon chum était en déplacement. Et comme Thomas ne mange pas encore vive les pâtes aux tomates et les sandwich pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:03

Hier c'était boeuf stroganoff et aujourd'hui, poulet aux fines herbes et au citron. Et demain c'est ragout de porc aux canneberges épicé.

En fin de semaine, je sais pas encore, on prévoit pas vraiment car on a du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:29

J'ai encore dérogé de mon menu ce soir ! Ma mère m'a apporté du rosbif alors je me suis fait une superbe salade avec laitue, rosbif froid, canneberges séchées, fraises, avocat, tomates cerises, etc. Mennnooouuummm! Ca goutait l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:14

Ce soir, je vais chez St-Hubert avec les filles. Je crois que je vais prendre la poitrine thaie.
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 45
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:50

Canta je voulais faire des crêpe ce matin et j'ai repensé à ta recette de crêpe santé aors je suis allé voir ta recette.... finalement vu ton commentaire j'ai laissé faire :g-mwha:

Crêpes santé au gruau FAIT BEuuuuuurrrrkkkk

Pourquoi c'était mauvais? Tu ajusterais comment? Pourtant à lire ça pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14

Ah Ah Ah! Je ne sais pas trop s'il y a un ajustement possible... Peut-être que j'ai juste raté la recette? Ca ne ressemblait pas à des crêpes mais plutôt à des "pancakes". C'était épais, pâteux et tout craquelé, ça ne se tenait pas. J'ai vraiment pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:24

Ce soir....jessaie la recette de brochette de filet de porc sauce sucrée a SAndou avec un couscous et des légumes....
Jai hate
hummmm!
gexx
Revenir en haut Aller en bas
sandou
Une bonne copine
Une bonne copine



Nombre de messages : 1822
Age : 40
Ville : la mauricie
Enfant(s) : amélya 9 ans,rébékah 6 ans et naomi 4 ans!
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:21

se soir je fais de la lasagne aux saumons!!
je crois que j'ai le goût moi aussi de commencer a faire des menus!!
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:43

Oui sandou!!! Viens te joindre à nous pour les menus!!!

Hier, j'ai fait mes vermicellis au poulet à la thailandaise et une nouvelles sorte de muffins au son et compote de pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites pour souper?
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes & Sites internet de recettes
» Comment cuisinez-vous vos Gnocchi?
» Farce pour tacos
» Marinade pour porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser