Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous faites pour souper?

Aller en bas 
+48
gael
Happie
sophienette
mapinotte
marie_27
aby
Brigitte
kirie
micro
Soto
Annick25
gcouture
Genny2000
chadly
mélimélo
genevièvel
Audrey&Jade
aurianne
minette
Calipso29
Karine
petit-ange
funki
jessika23
gargouille_21
mayina
Nadine
elaine
sandou
judy7
dauphin80
Dominique
marie
enilorac
jemr
Susye
miracle
Cactus
Hada
Sarafina
libellule
zouly
marie-pierre
cantalinetta
hello kitty
fille de mtl
stephm
coccinelle
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:54

Hier j'ai fait la recette de filet de porc, sauce au vin que j'Avais prévu. C'était une nouvelle recette et c'était délicieux.

Pour celles qui auraient le livre ''Qu'est-ce qu'on mange'' tome 3, c'est à la page 247.

Pour les autres, je vais mettre la recette sur le site quand j'aurai 2 petites minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

Voici mon menu:

* Potage crécy aromatisé à l’érable et à l’orange (Kapie)
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Soupes-et-potages-f22/Potage-crecy-aromatise-a-l-erable-et-a-l-orange-t8066.htm

* Soupe au poulet et à l’orge FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Soupes-et-potages-f22/Soupe-au-poulet-et-a-lorge-t7798.htm


* Hamburgers au veau avec confiture, bacon, cheddar (recette modifiée de zahelle) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Poulet-dinde-f28/Hambergers-au-poulet-t9381.htm

* Saumon à la Lemay-Thivierge FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Poisson-et-fruits-de-mer-f30/Saumon-a-la-Lemay-Thivierge-t8424.htm

* Brochettes de bœuf (Nilly) + riz sauvage FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Boeuf-veau-et-agneau-f27/Brochette-de-boeuf-t8318.htm

* Frittata au brocoli (A table en famille)

* Couscous au poulet ( A table en famille)

* Bol d’orge, champignons, épinards, feta (A table en famille) – Oui, encore ! J’ai bien aimé la semaine passée !!! FAIT

* Club Sandwich FAIT

* Macaroni au fromage (Hada) – Je l’ai vraiment adopté ! FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Pates-f25/Macaroni-au-fromage-t1209.htm


Desserts

* Truffes « Boules de neige au chocolat et beurre d’arachide » (boubou) FAIT
https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Patisseries-et-desserts-f10/TRUFFES-vos-recettes-t9058.htm


Déjeuners Spéciaux :

* Crêpes au fromage frais (A table en famille)
* Œufs Mc Muffins maison


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:08

cantalinetta a écrit:
Ah merci mary!!! J'aime les pâtes!!!!

Pour les p'tits pots au chocolat, c'est vrai que ça l'air exquis. Est-ce simple à faire? pas trop long?

J'ai mis la recette dans la seection des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:31

Bon étant donné que dans mon menu de cette semaine je faisais des essais de nouvelles recettes, maintenant que j'ai goûté, je vais aller vous les mettre dans les sections appropriées. C'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:54

Arrrghh :g-facher2: J'avais fini et je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai tout perdu!!!!!!!!!!

Je recommence.

Ce week-end

-Salade de goberge

Lundi

-Veau crème de champignon
-Salade

Mardi

-Côtelettes de poulet
-Sauce crème de champignon
-Patates au four
-Alumettes de carottes à l'estragon

Mercredi

-Brochettes de porc
-Sauce à l'ananas
-Riz et salade

Jeudi

-Steak de boeuf
-Frites au four maison
-Haricots verts au miel

Vendredi

Tortillas au thon (recette modifiée de Cantalinetta https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Poisson-et-fruits-de-mer-f30/Rouleaux-au-thon-Un-diner-facile-et-rapide-t8339.htm)

Samedi

Repas genre 5 à 7 pour la fête de mon chum. Je prépare un après-midi et une soirée poker.

-Minis pizzas dont je ferai la sauce
-Saucisses enrobées de bacon (formule gagnante)
-Petits pains fourrés https://lesmeresveilleuse.forumactif.com/Coffre-aux-tresors-c3/Recettes-pour-petits-et-grands-f3/Boeuf-veau-et-agneau-f27/-p192272.htm#192272

Et son gâteau de fête sera:

-Pouding anglais au chocolat et au caramel écossais

Encore là, plusieurs recettes sont nouvells pour moi, alors au fur et à mesure que j'y goûterai, si elle sont bones, je viendrai les mettre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:13

Oh WOW Zahelle!!! Impressionnant ton menu ! J'ai hâte que tu nous commentes tes nouveaux essais !!! Tu détermines meme les jours de tes repas à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
pixel.
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:24

Zahelle, tes saucisses enrobées de bacons, tu prends des saucisses a hot-dog et tu enroules un baon autour ? tu le fais chauffer comment, y'a t'il une sauce pour tremper ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Blu
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:37

Mon menu cette semaine

Lundi: croquettes de thon et riz aux champignons

Mardi: filet de porc barbecue et gratin de légumes

Mercredi: Linguinis asperges et poulet

Jeudi: Quiche aux légumes

Vendredi: Hamburgers et frites au four
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:55

Oui Cantalinetta je prévois d'Avance les jours, mais des fois j'inverse.

Pour les saucisses dans le bacon, c'Est bien ça, des soucisses à hot-dog coupés en 4 si je ne me trompe pas et j'enroule avec du bacon.

Tu mets au four à 400 F et tu fais cuire jusqu'à ce que le bacon soit croustillant. Ça prend à peu près 30 minutes.

Pas de sauce particulière, le bon vieux ketchup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:07

Dimanche: roti de porc au gingembre (mijoteuse)

lundi: vollaille a la creme

Boeuf tériaki (mijo)
Paté chinois
Porc aigre doux (mijo)
Supreme de poulet (recette de zahelle)

si vous voulez des recettes, vous avez juste a me le dire, je vais les ecrire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:26

Voici mon menu

Lundi: Spaghetti suace a la viande avec pain a l'ail gratiner

Mardi: Ragout patte de cochon

Mercredi: Filet de porc avec légumes mélanger

Jeudi: Sauce blanche (sauce blanche,thon,oeuf,patate en cube)

Vendredi: Beouf aux légumes

Voici pour moi ca me donne faim juste de l'écrire :g-rire2:
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:54

Bon! Vous avez réussi à me donner faim vous autres!!!

Pour les saucisses enroulées de bacon, je vous suggère d'essayer de les badigeonner allègrement d'un mélange de cassonade et ketchup avant de les mettre au four. C'est ce que ma belle-mère fait et c'est super bon!

Camilloux: Tu as l'air d'avoir trouvé plein de bonnes recettes à faire dans ta mijoteuse!!! Ca me donne le goût de m'en acheter une. C'est quoi la tienne exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:29

cantalinetta: j'ai celle du costco, hihi. la marque rival je pense, mais je suis tres loin d'Etre certaine. C tellement tjs bon quand ca sort de la et tellement simple a faire. Avec le retour au travail c génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:39

Je mets la recette de mon souper sur le site, le veau à la crème de champignon, c'était très bon.

J'ai aussi préparer une sauce tomates pour mettre sur mes minis pizza ce We, elle est délicieuse et je pourrais l'utiliser avec des pâtes aussi. Ou comme base de sauce tomate pour d'autres mets. Je vais vous mettre la recette aussi!

J'ai aussi décidé ce soir de me faire des biscuits au pépites de chocolat, je vous ai mis la recette, ils sont délicieux!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:54

Merci beaucoup zahelle de prendre le temps de nous partager toutes ces recettes alléchantes! C'est gentil. J'ai bien hâte de planifier mon prochain menu. J'attends un peu car la gastro a frappé chez-nous (juste mon fils pour l'instant) alors on mange de la soupe Lipton, de la compote de pommes, des toasts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:26

cantalinetta: bon j'ai regarder ma mijoteuse hier et c un crock pot la marque, hihi. La j'ai mon boeuf tériaki qui cuit pendant que je suis au bureau, ahhh g hate d'arrivé pour le sentir, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:54

Ça me fait plaisir!!! :g-sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:45

camilloux a écrit:
cantalinetta: bon j'ai regarder ma mijoteuse hier et c un crock pot la marque, hihi. La j'ai mon boeuf tériaki qui cuit pendant que je suis au bureau, ahhh g hate d'arrivé pour le sentir, hihi

Ah oui? Tu peux laisser ça cuire en toute sécurité au four pendant qu'il n'y a personne à la maison? Pratique!!!

Est-ce qu'il est rouge ton crock pot? Est-ce que ça ressemble à un creuset?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly-Blu
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:21

Je suis d'accord avec camilloux, la mijoteuse c'est un must have!
Je fais plein s de chose dedans, tu les mets avant de partir le matin et le soir c'est prêt! Pas besoin de surveiller ou de brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:54

cantalinetta:ben non, c qqchose qui se connecte dans une prise de courant ou tu mets plein de choses dedans, pese sur le piton et tout est pret le soir. c pas dangereux pantoute!!!

en passant, boeuf tériaki mijoteuse, pas tres bon. c bcq salé. JE ne refais pu jamais ca, eurk. Faut essayer pour voir, je sais,hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:03

Moi aussi j'ai un crock pot, le meme que Camilloux, il vient de chez Costco et j'ai acheté le livre de recettes : Cuisine à la mijoteuse ou quelque chose du genre, chez Costco aussi. Y'a vraiment des bonnes recettes là-dedans.

Ce soir, je prends des restes et je fais une grosse omelette aux asperges, jambon et champignons grillés Avec fromage dedans. J'aime beaucoup les omelettes et ça vide le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:46

Hey bien, je vais m'équiper de cette mijoteuse alors!!! Ca me semble super! Ca sera pratique lors du retour au travail. J'irai voir ça chez Costco (et le livre aussi !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 45
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:47

Canta, tu aimes trop cuisiner pour avoir ça toi :g-rire:

Moi j'y songe, à cause du travail se serait parfois plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:43

Bon!!! On recommence nos menus les filles? Désolée de vous avoir délaissées, on est vraiment désorganisés ici depuis l'arrivée de la gastro. Je vais aller faire l'épicerie cet apres-midi donc je commence à penser à mon menu... J'ai perdu toute inspiration. Une chose est certaine, ce sera des plats qui ne demandent pas trop de preparation cette semaine. Toutes vos suggestions sont les bienvenue. Je "feelerais" vraiment pour me faire organiser mon menu... :p-rire: J'ai pas le gout de me creuser la tete ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:12

bon ici c dans le simple cette semaine!Je


brochette de poulet de chez M&M,faut que je passe ca
Spag au tomates (J'ai le gout de ca)
pizza ristorante (ben quoi c bon des fois)
Jambon ananas
Spag jambon

mon jambon a cuit dans la mijoteuse hier,il est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper?   Qu'est-ce que vous faites pour souper? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous faites pour souper?
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes & Sites internet de recettes
» Souper au poelon (avec saucisses)
» Comment cuisinez-vous vos Gnocchi?
» Marinade pour porc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser