Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par ici les recettes de punch !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:13

J'aimerais faire de gros bols de punch lorsque je vais recevoir. Je suis preneuse de recettes avec ou sans alcool.

Merci!


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:20

À la SAQ, il y a tjrs des revues gratuites avec plein de recettes de cocktails, de punch, des bouchées. Il y a 4 parutions par anneée, je crois. À Noël, j'avais fait un punch à partir de cette revue. Je te la donnerais bien mais ça Noël pas mal. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:29

Sangria (Donne un pichet)

Ingrédients
- 600 ml (20 oz) de vin blanc Etchart Cafayate
- 250 ml (8 oz) de jus d’ananas
- 40 ml (1 1/2 oz) de cognac
- 15 ml (1 c. à soupe) de sucre en poudre
- Le quart d’un ananas frais en morceaux
- 1 orange en tranches
- 1 citron en tranches
- 200 ml (6 1/2 oz) de limonade
- Quelques fraises
- Quelques glaçons

Préparation
Combiner le vin, le jus, le cognac, le sucre et les fruits (sauf les fraises) dans un grand pichet et mettre au réfrigérateur pour quelques heures. Ajouter la limonade, les fraises et les glaçons au moment de servir.

www.saq.com

Il y a plusieurs cocktails sur le site de la SAQ, qui peuvent se transformer en punch pour plusieurs j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:32

Merci beaucoup lotus! Celui que tu m'as écrit, tu y as déjà gouté et il etait bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:51

Oui, j'ai déjà fait cette recette de sangria et elle est vraiment délicieuse. J'ai fait aussi pour Noël le punch sous le gui qui est vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
nilly
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:55

moi j'ai une recette de punch tres délicieuse fait avec de la vodka nous dans ma famille c'est une tradition c'est une recette à ma grand-mère et à chaque année sans exception elle l'a fait et il part vite loool je te reviens avec la recette au courant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:28

merci encore lotus! Ca l'air bon!!!

nilly247; J'attends la recette de ta grand-mere! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:58

Je me suis rendue compte que toutes les recettes des revues de la SAQ se retrouve sur le net. En voulant t'aider, j'me suis aidée moi-même! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nilly
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:59

Punch

Ingrédients:

-3/4 tasse de grenadine;
-1 1/2 tasse de soda club;
-5 tasses de jus d'orange;
-5 tasses de limonade;
-26 onze de vodka.

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et ajouter de la glace.

note: tu peux mettre moins de vodka si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:27

Mioum nilly, ça m'inspire!!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me partager cette recette. :bisous: Penses-tu qu'avec ces quantités j'en ai assez pour 15-20 personnes? Il y aura aussi d'autres breuvages, de la biere et du vin.
Revenir en haut Aller en bas
nilly
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:37

Je viens d'appeler ma grand-mère et elle dis qu'il y en a assez pour 15 à 20 personnes parce que faut dire que nous dans le temps des fête on est 20 en montant lol
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:40

Merci t'es gentille! Je t'en donnerai des nouvelles! :bisous:
C'est pour le baptême de mon fils à la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:27

afin compte on a inventé au coton, ctais trop bon!!!!!!

jus d'ananas, 7up, jus d'orange, mcx d'orange, citron et lime et cerise, avec du rhum et de la glace, trop bon. J'ai encore le gout la :g-mwha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les recettes de punch !!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici les recettes de punch !!!   Par ici les recettes de punch !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les recettes de punch !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de recettes & Sites internet de recettes
» TRUFFES: vos recettes!
» Cuisses de poulet... Vos recettes!!!
» Recettes avec du tofu svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Boissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser