Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Cuisses de poulet... Vos recettes!!! Jeu 2 Nov - 14:54
Avez-vous de bonnes recettes de CUISSES DE POULET? J'ai envie d'en essayer une différente de celles que je fais d'habitude (j'alterne toujours entre les trois mêmes recettes)!
mayina Une très grande copine
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Ville : charlevoix Enfant(s) : mère dans l'âme Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Cuisses de poulet... Vos recettes!!! Jeu 2 Nov - 18:46
Je connais une recette de poluet a la moutarde. habituellement tu fais c'a avec des poitrines de poulet mais je suis sure que c'est bon aussi avec les cuisses, si tu veux je te donne la recette.
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisses de poulet... Vos recettes!!! Ven 3 Nov - 9:10
Recette avec des haut-de-cuisse...
Casserole de poulet à la pancetta. Une plat typiquement italien et très convivial.
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: Cuisses de poulet... Vos recettes!!! Ven 3 Nov - 9:21
C'est vrai j'en ai mois aussi et je fini toujours par les faire cuire sans rien... je pourrais les préparer ce soir.
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Cuisses de poulet... Vos recettes!!! Ven 3 Nov - 23:22