| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|
+48gael Happie sophienette mapinotte marie_27 aby Brigitte kirie micro Soto Annick25 gcouture Genny2000 chadly mélimélo genevièvel Audrey&Jade aurianne minette Calipso29 Karine petit-ange funki jessika23 gargouille_21 mayina Nadine elaine sandou judy7 dauphin80 Dominique marie enilorac jemr Susye miracle Cactus Hada Sarafina libellule zouly marie-pierre cantalinetta hello kitty fille de mtl stephm coccinelle 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| Hier: cannelonis ricotta-épinards Ce soir on va aller faire un picnic en famille mais je ne sais pas encore ce que je vais apporter... Les enfants ne trippent pas sur les sandwichs. Si jamais vous avez des idées gagnantes, faites-moi en part, j'en serai ravie! | |
|
| |
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 14 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Jeu 14 Aoû - 22:26 | |
| Ahh Je vais regarder à la bibliothèque si je peux emprunter ce livre de pique-nique, c'est intéressant. Merci de la suggestion. Finalement, on a apporté: * Pain baguette frais du jour (il était tout chaud quand je suis allée l'acheter!) * Fromage St-Paulin * Viandes Froides (en petits rouleaux) * Jus de pommes et eau * Raisins verts * Pêches * Pruneaux géants * Bleuets succulents * Biscuits en coeur au cacao (je ne me souviens plus du nom...) * Poudings de soya | |
|
| |
gcouture Une chum
Nombre de messages : 2718 Age : 45 Ville : Laval Enfant(s) : Olivier né le 13 septembre 2007, Juliette née le 22 juillet 2009 et Elliot né le 10 juillet 2011 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 15 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour Hada et Catalinetta
Vous donnez le goût de cuisiner vous!!
Si vous avez 5 minutes j'aimerais bien si vous pouviez me donner les recettes du chana masala et du poulet en sauce crémeuse au cari
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 15 Aoû - 12:01 | |
| Finalement je ne l'ai pas fait hier. On devait aller chez la grand-mère de mon chum et elle nous a invité à souper. Ce soir probablement.
gcouture, je vais te la donner quand je l'aurais essayé. C'est la première fois que je fais celle-là. J'en ai mangé chez une amie et j'avais aimé mais la recette que j'avais essayé ne goûtait pas pareil. Alors je vais essayer sa recette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 15 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
gcouture Une chum
Nombre de messages : 2718 Age : 45 Ville : Laval Enfant(s) : Olivier né le 13 septembre 2007, Juliette née le 22 juillet 2009 et Elliot né le 10 juillet 2011 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Ven 15 Aoû - 15:13 | |
| Merci Catalinetta! je vais essayer cela la semaine prochaine! Merci aussi Hada je vais attendre cela ...si c'est bon bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 17 Aoû - 22:22 | |
| Hier soir: Ribs sur le BBQ Ce soir: Burger King en tête à tête avec mon grand garçon (c'est son choix de restaurant biensur)! Et vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 10:53 | |
| En fin de semaine on a mangé chez mes parents. J'ai pas cuisiné. Malgré tous mes beaux projets de vouloir cuisiner, j'ai toujours mal au coeur. | |
|
| |
mélimélo Une nouvelle référence
Nombre de messages : 3133 Age : 45 Ville : Bécancour (Trois-Rivières) Enfant(s) : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 13:59 | |
| Ce soir ce sera salade au thon avec oeufs à la coque. Demain pâté chinois Mercredi : burger de poulet avec salade de carottes Jeudi : quiche vendredi : poisson plus riz plus légumes | |
|
| |
Cactus Administratrice
Nombre de messages : 9115 Age : 44 Ville : Pointe-aux-Trembles Enfant(s) : Alexandre né 10 mai 2005 et Laurianne née le 24 mai 2008 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 14:08 | |
| Caline que je vous trouve bonne les filles.
J'avoue que l'été, j'ai moins le goût de cuisiner. C'est souvent du BBQ. Comme je veux perdre du poids, je dois cuisiner santé!
Ce soir, ça commence bien: Resto :P
Demain, côtelettes de porc sur le BBQ avec papillottes de légumes et patates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 15:07 | |
| Je viens de voir que j'ai deux bananes qui commencent à être pas mal mûres, je vais en profiter pour faire des bonnes barres moelleuse aux bananes et aux dattes. Pour le souper ce soir, je ne sais pas encore... | |
|
| |
Annick25 Une très grande mémère
Nombre de messages : 5097 Age : 43 Ville : Mercier Enfant(s) : Thomas, né le 26 avril 2008 et Xavier, né le 12 mai 2010 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| Je me disais la même chose que Cactus, ça finit toujours en resto ou en BBQ ici l'été...Comme pour ce soir, je n'ai pas le goût de rien cuisiner, c'est tellement humide...J'ai juste le goût d'aller me chercher des sushis à notre place préférée...Je vais voir comment mon chum feel en revenant de travailler...Sinon, je compte bien venir m'inspirer de toutes les bonnes recettes qu'il y a ici!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3133 Age : 45 Ville : Bécancour (Trois-Rivières) Enfant(s) : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 16:13 | |
| - Annick25 a écrit:
- Je me disais la même chose que Cactus, ça finit toujours en resto ou en BBQ ici l'été...
Ah ben nous on n'a pas de BBQ et on a passé la semaine dernière dans les restos alors à partir de cette semaine, disons qu'on se force plus car ça finissait souvent en plat déjà tout préparé ou en resto nous aussi cet été. | |
|
| |
Annick25 Une très grande mémère
Nombre de messages : 5097 Age : 43 Ville : Mercier Enfant(s) : Thomas, né le 26 avril 2008 et Xavier, né le 12 mai 2010 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 17:18 | |
| En plus on dirait qu'il va mouiller!!! Je pense que l'option sushis va gagner ce soir!!! Mais j'ai un goût de pâtes pour cette semaine, je compte bien essayer une recette... D'ailleurs, je pense me donner un petit défi d'essayer au moins une recette de ce post par semaine...Et je vous donnerai mes commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 19:42 | |
| C'est très bon. J'en fais souvent. | |
|
| |
gcouture Une chum
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Lun 18 Aoû - 19:57 | |
| Moi ce soir, je fais le poulet en sauce crémeuse au cari de catalinetta | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mar 19 Aoû - 15:19 | |
| Ce midi on a mangé de la galette de sarasin avec des crudités.
Ce soir tofu général tao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mar 19 Aoû - 16:21 | |
| Nous ce soir c'est pâté chinois pour Charles et moi et mon chum se fait des grill cheese... il n'aime pas le pâté chinois alors il s'arrange avec ses troubles"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mar 19 Aoû - 17:11 | |
| - mélimélo a écrit:
- Nous ce soir c'est pâté chinois pour Charles et moi et mon chum se fait des grill cheese... il n'aime pas le pâté chinois alors il s'arrange avec ses troubles"!
Tu me donne le goût de faire un pâté chinois au poulet! Pas drôle être enceinte, j'ai le goût de cuisiner plein de chose mais j'ai trop mal au coeur pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Mar 19 Aoû - 17:40 | |
| Nous, on est en train de faire une reserve de sauce à spag ! mmmmm!!! Ca sent bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Sam 23 Aoû - 16:15 | |
| Ce soir ce sera Filet de porc assaisonné avec du riz et des légumes. J'adoooore, le filet de porc! | |
|
| |
Soto Viens discuter!
Nombre de messages : 53 Age : 48 Ville : Saint-Laurent Enfant(s) : Maxime, 5 ans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? Dim 24 Aoû - 3:18 | |
| J'ai grillé un filet mignon d'autruche sur le bbq et j'ai fait une sauce au vin rouge et bleuets pour accompagner miam! Haricots à l'ail, pommes de terre et carottes persillées comme accompagnement ;) Souper de fin de semaine ;) Demain soir, je vais faire une paella avec poulet, merguez, crevettes, pétoncles et moules ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous faites pour souper? | |
|