Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Salade de carottes et graines de tournesol Ven 24 Mar - 10:59 | |
| Salade de carottes et graines de tournesol Ingrédients6-8 carottes 3/4 de tasse de graines de tournesol 2/3 de tasse de mayonnaise Sel et poivre Préparation -Râper les carottes. -Ajouter la mayonnaise, les graines de tournesol et les épices. -Réfrigérer. | |
|
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salade de carottes et graines de tournesol Ven 20 Oct - 13:37 | |
| Mioum! Ca l'air bon! Tu prends de la vraie mayo Hellman's ou bien de la Miracle Whip? | |
|
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salade de carottes et graines de tournesol Sam 28 Oct - 21:01 | |
| J'ai fait cette salade en accompagnement ce soir et je l'ai trouvé délicieuse! Merci Hada! J'ai pris de la mayo Hellman's finalement et des graines de tournesol non-salées. | |
|
petit-ange Une amie
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Enfant(s) : 9 magnifiques merveilles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Salade de carottes et graines de tournesol Dim 17 Déc - 22:36 | |
| miam s'a l'air bon je vais essayer sa ! j'aime vraiment les salade j'aime en faire j'avais jamais pensé à celle là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de carottes et graines de tournesol | |
| |
|