Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites coquilles au goberge et au cheddar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:00

Petites coquilles au goberge et au cheddar DSC_1009
On se tanne de toujours manger le goberge de la même façon. En salade, en sandwich ou en trempette, bref, presque toujours froid. J'avais envie de quelque chose de différent et je cherchais une façon aussi d'utiliser ma boîte de crème de fromage cheddar que j'ai finalement pu trouver à l'épicerie. D'ailleurs on la trouve uniquement à cette épicerie ici. Je crois avoir atteint mon but, c'était très bon et simple à préparer. Une très belle recette pour les jours de semaine où on est pressée et aussi une belle manière de ''camoufler'' un peu le poisson aux enfants.

3 tasses de petites coquilles
1 c. à soupe de beurre
1 oignon rouge haché
½ poivron vert haché
1 boîte (284 ml) de crème fromage cheddar
1 boîte (796 ml) de tomates en dés avec épices italiennes
1¼ tasse de jus de tomates
1 boîte (341 ml) de maïs en grains
454 g de goberge à saveur de crabe en flocons, coupé en morceaux
Sel et poivre du moulin au goût
2 tasses de cheddar marbré râpé

- Préchauffer le four à 375 F.

- Faire cuire les pâtes dans une grande casserole à l'eau bouillante comme indiqué sur l'emballage. Égoutter et réserver.

- Dans la même casserole, faire chauffer le beurre à feu moyen. Cuire l'oignon et le poivre environ 2 minutes en brassant.

- Ajouter les tomates en dés, le jus de tomates, la crème de cheddar, le maïs et le goberge. Brasser le tout et chauffer quelques minutes. Ajouter les pâtes réservées et assaisonner au goût. Bien amalgamer le mélange et verser dans un plat en pyrex de 9 po x 13 po.

- Répartir le fromage sur le dessus le plus uniformément possible.

- Cuire au four préchauffé 15 minutes. Mettre à ''broil'' 3 minutes et sortir du four. Laisser reposer quelques minutes avant de servir.

Petites coquilles au goberge et au cheddar DSC_1003
Imprimer cette recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
micro
Une camarade
Une camarade
micro


Nombre de messages : 2225
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2008

Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Re: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

HUM CA L'AIR BON!!

c'est grave si on a pas ta creme de cheddar?

justement j'adore la goberge et a part ds les vol au vent ou a manger comme ca j'ai jamais d'idee. Les enfants n'aime pas ca non plus peut etre qu'il n'y verrait que du feu.

aussi moi je suis une fan des pâtes et pas mon chum (c lui le cook) ni mon fils. donc je cherche a leur faire aimer ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Re: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:38

En fait, non c'est pas grave, tu pourrais changer ça pour une crème de champignons ou de poulet tiens. Et ajouter peut-être un peu de cheddar râpé à l'intérieur en plus du gratin, ça serait surement très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
micro
Une camarade
Une camarade
micro


Nombre de messages : 2225
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2008

Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Re: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:42

j'essaie ca ds ma prochaine epicerie!!

tu as vraiment des bonnes recttes., j'adore ton blogue je fais quelques recettes (ben chum fait ) mais c moi qui "decide" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Re: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:24

micro a écrit:
mais c moi qui "decide" hihi
Petites coquilles au goberge et au cheddar 1smileri

Merci micro, j'aime bien partager ce que je cuisine, et quand je sais que les gens essaient ce que j'ai fait, ben ça m'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petites coquilles au goberge et au cheddar Empty
MessageSujet: Re: Petites coquilles au goberge et au cheddar   Petites coquilles au goberge et au cheddar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites coquilles au goberge et au cheddar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquilles a l'italienne
» Coquilles au gratin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Pâtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser