Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hamburger roulé au fromage avec bacon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Hamburger roulé au fromage avec bacon Empty
MessageSujet: Hamburger roulé au fromage avec bacon   Hamburger roulé au fromage avec bacon Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:23

Hamburger roulé au fromage avec bacon Hamburger+roul%C3%A9
Ce plat saura plaire à tout le monde et surtout aux enfants. C'est simple avec peu d'ingrédients et c'est vraiment très bon. Juste une petite chose, quand je regarde la photo dans la revue de Kraft Canada, je trouve que mon résultat à moi est bien différent et surtout très coulant. C'était très bon tout de même, mais la prochain de fois je diminuerais le produit de fromage fondu de moitié.

1 lb (500 g) de boeuf haché maigre
4 tranches de bacon, hachées
½ tasse d'oignons hachés (environ 1 petit oignon)
2/3 tasse de produit de fromage fondu (moi le Petit crémeux et 1/3 tasse serait suffisant)
1 pqt (235 g) de pâte à croissants réfrigérée

- Chauffer le four à 400 F. Cuire le boeuf haché, le bacon et les oignons dans une grande poêle à feu mi-vif en remuant de temps à autre jusqu'à ce que la viande soit dorée. Égoutter; retourner à la poêle. Ajouter le produit de fromage fondu et prolonger la cuisson de 5 minutes ou jusqu'à ce que le fromage ait complètement fondu, en remuant fréquemment. Retirer du feu ; réserver.
- Dérouler la pâte sur une plaque à pâtisserie vaporisée d'enduit à cuisson (moi papier parchemin). Abaisser en un rectangle unique de 7 x 14 pouces, en pinçant fermement les joints et les perforations pour sceller. Couvrir uniformément du mélange de viande. Rouler en commençant par un des côtés longs. Replacer le rouleau de façon à placer le joint vers le bas, si nécessaire.

Hamburger roulé au fromage avec bacon Hamburger+roul%C3%A92
- Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que le rouleau soit doré. Pour servir, couper de biais en 6 tranches.

Source : Kraft Canada

Imprimer cette recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
 
Hamburger roulé au fromage avec bacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaroni au brocoli, au bacon et au fromage
» Hamburger Helper maison
» Poulet au bacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Boeuf, veau et agneau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser