Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Patates douces au romarin Mar 9 Déc - 11:42 | |
| Ingrédients 4 patates sucrées 2 gousses d'ail hachés Romarin Huile d'olive Sel et poivre
Préparation-Préchauffer le fous à 375F. -Éplucher et couper les patates sucrées en cubes d'environ 1.5 cm. -Dans un bol, mélanger un peu d'huile, l'ail, le romarin, le sel et le poivre, puis ajouter les patates sucrées et bien mélanger pour enrober. -Mettre au four 25-30 minutes, en retournant les patates quelquesfois.
| |
|
marie_27 Une bonne confidente
Nombre de messages : 3870 Age : 43 Ville : Mercier Enfant(s) : Zachary et Jacob ! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Patates douces au romarin Mar 9 Déc - 14:47 | |
| my god hada tu as vraiment des talents toi... tu cuisines bcp ??? j'en reviens pas ... tu mets vraiment bcp de recettes... bravo ! je suis tellement loin de ça... mais merci car j'essaie bpc de trucs... mon chum me reconnaît plus ! hihihi | |
|
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Patates douces au romarin Mar 9 Déc - 15:14 | |
| J'ai commencé à cuisiner quand Zacharie a commencé à manger. J'aime ça mais je n'avais plus trop le temps. Comme je suis à la maison pour encore un bout et que je me sens moins fatigué et que je n'ai plus mal au coeur je recommence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patates douces au romarin | |
| |
|