Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Tarte aux pommes sans pommes Lun 30 Juin - 21:37 | |
| oui oui.... sans pommes! Mais à saveur de pommes avec des.... biscuits RITZ. Je l'ai vu dans les revue «qu'est-ce qu'on mijote» et je l'ai tout de suite essayer. On recevait mes beaux-parents et mon beaux-père à trippé. Vraiment c'est à essayer! Ingrédients Garniture 2 tasses d' eau 3/4 tasse de sucre 2 c. à thé de crème de tartre 30 biscuits RITZ 1 croûte de tarte profonde de 9 pouces surgelée, dégelée 1 c. à soupe de jus de citron 1 c. à thé de cannelle
Dessus 1 tasse de biscuits RITZ écrasés (env. 25 biscuits) 1/2 tasse de cassonade bien tassée 1/2 c. à thé de cannelle moulue 1/3 tasse de beurre ou margarine, fondu
Préparation
Garniture 1.Chauffer le four à 400 ºF. Mélanger l'eau, le sucre granulé et la crème de tartre dans une grande casserole. Porter à ébullition à feu mi-vif. Ajouter les biscuits. 2.Réduire à feu mi-doux; laisser mijoter 5 min. Déposer dans la croûte de tarte; arroser de jus de citron et saupoudrer de cannelle.
Dessus 1.Mélanger tous les ingrédients qui restent; parsemer sur la garniture. 2.Cuire au four, 15 min. Réduire la température à 350 °F. Cuire 20 min de plus; laisser refroidir légèrement.
La photo n'est pas la mienne...
http://www.kraftcanada.com/FR/Recipes/RecipeSearchResults?type_of_meal=730&ingredient=tartes%20aux%20pommes
| |
|