Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Macaroni au fromage Lun 5 Déc - 13:15
C'est une des recettes de la garderie. Habituellement les enfants l'adore mais je la place quand même ici dans la section des pâtes.
Macaroni au fromages
1 tasse de macaroni cuit 2 c. à table de beurre ou d'huile 1 oignon 1 tasse de fromage cottage 1 boîte de soupe aux tomates 1/2 tasse de fromage mozzarella râpé Sel, poivre et fines herbes au goût
Faire cuire les pâtes. Faire revenir l'oignon dans le beurre ou l'huile. Ajouter la sauce tomate et le fromage cottage. Ensuite ajouter les pâtes et le fromage mozzarella.
Pas plus compliqué que ça!
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 21 Déc - 17:50
J'ai fait ton macaroni ce midi !!! On a bien aimé! C'est rapido à faire! Mon fils a raffolé et mon chum s'est servi deux grosses parts!!! Il m'a dit que ta recette etait encore meilleure que la mienne!!! Tant mieux! Une autre recette approuvée et adoptée! Merci :faim:
pixel. Invité
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 21 Déc - 18:19
Yummy moi chue maniaque de pate, je vais essayer ca !!
hello kitty Une très grande copine
Nombre de messages : 2073 Age : 45 Ville : quebec Enfant(s) : Marie-Pier 6 ans Myriam 4 ans Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 21 Déc - 19:47
messemble que 1 tasse de macaroni cuit c'est pas ben ben pour tout le reste des ingredients????
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 21 Déc - 21:03
Effectivement, c'est ce que je me disais moi aussi... Moi j'ai mesuré 2 tasses de macaroni cru ! Et j'ai mis un gros pot de fromage cottage au complet (500g). Je suis gloutonne!!!
Pascalou Invité
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 15 Fév - 20:27
Juste de même, est-ce que ça va au four ? Ou c'est juste sur la cuisinière ?? Genre le mozza c'est pas pour faire gratiner là ?
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 15 Fév - 20:29
juste sur la cuisiniere. non pas gratiné!
pixel. Invité
Sujet: Re: Macaroni au fromage Jeu 2 Nov - 13:55
C'est sur que mes enfants ont aimé ! Merci ;)
Sujet: Re: Macaroni au fromage Sam 13 Jan - 10:34
Hada, j'ai ENCORE fait ton macaroni hier (je l'ai vraiment adopté !!! ) et même Joseph en a mangé. Tu aurais dû le voir !!! Il en a tellement mangé pour un p'tit bonhomme de 9 mois. Il trippait et poussait des p'tits cris de joie.
mayina Une très grande copine
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Ville : charlevoix Enfant(s) : mère dans l'âme Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Macaroni au fromage Mer 16 Mai - 19:35
ta recette crée une dependance c'est comme une drogue.. je me dis que je vais en prendre un peu pour gouter, un peu plus encore, un petit peu plus encore jusqu.a depasser mes limites. j'ai hate que mon chum y goute il est pas rentré encore et je lui ai gardé une assiette...
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005