Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poudding de riz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poudding de riz Empty
MessageSujet: poudding de riz   poudding de riz Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:30

nous avons essayer cette recette en fds

elle vient du site de kratfcanada


Préparation : 5 min
Prêt en : 20 min
Portions : 4

1-3/4 tasse de lait
1/2 tasse de riz MINUTE RICE, non cuit
2 c. à soupe chacune de sucre et de raisins secs
1/4 c. à thé de sel
1 œuf
1/4 c. à thé de vanille


MÉLANGER le lait, le riz, le sucre, les raisins secs et le sel dans une casserole moyenne. Porter à ébullition en remuant sans arrêt. Baisser la chaleur à feu mi-doux; laisser mijoter, sans couvrir, 6 min. en remuant de temps à autre.


BATTRE l'œuf et la vanille au fouet jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter une petite quantité de mélange au lait chaud; bien mélanger. Remettre dans la casserole; cuire à feu doux 1 min. en remuant. (Ne pas laisser bouillir.)


RETIRER du feu. Laisser reposer 30 min. Servir chaud. Conserver les restes de pouding au réfrigérateur.

NOTE: dans les commentaires, ils disaient que ca manquait de lait, alors moi j'ai mis 2 1/2 t de lait, apres le 30 min d'attendre il en restait plus et il était bien cremeux.

:flower:



Extra spécial
Pour garnir, saupoudrez de muscade ou de cannelle moulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poudding de riz Empty
MessageSujet: Re: poudding de riz   poudding de riz Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:29

Ca ressemble beaucoup a la recette a ma mere...nous on appele ca de la pouding au riz...ma mere manger souvent ca quand elle étais jeune..leur mere leur fesait souvent ca...et je peux dire que cest vraiment bon!!!
mais ce nest aps tout a faites celle la...je demanderai la recette a ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
 
poudding de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Patisseries et desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser