| Salsa en étages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Salsa en étages Lun 10 Oct - 0:17 | |
| Salsa en etage 1 paquet de fromage Philadelphia 1 pot de crème sure 1 poivron vert haché fin 1 pot de salsa 1 échalotte hachée fine 2 tomates coupées en dés Mayonnaise Fromage râpé Mélanger la moitié du paquet de fromage Philadelphia avec la moitié du pot de crème sure. Ajouter un peu de mayonnaise au mélange. Passer au mélangeur jusqu’à une consistance lisse. Mettre au fond du plat. Ajouter la moitie du pot de salsa, les tomates, les échalottes et un peu de poivron vert et ensuite le fromage râpé. Mettre au réfrigérateur environ 20 minutes et déguster avec des nachos.
Dernière édition par Hada le Mar 9 Déc - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salsa en étages Ven 14 Oct - 23:57 | |
| 10/10
deja gouté et cest vraiment bon!
C'est salissant mais ca fait toujours un succes! |
|
| |
coccinelle La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7270 Age : 50 Ville : Irvine,Californie Enfant(s) : Thomas né le 22 fév. 2005 Elliot né le 16 déc.2007, Sofia née le 11 janvier 2010 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Salsa en étages Ven 21 Oct - 20:31 | |
| Ça c'est vraiment bon tu finis le sac de tostitos c'est certain!!! | |
|
| |
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Salsa en étages Jeu 27 Oct - 23:29 | |
| On mangeait ça comme collation à la garderie et les enfants trippaient. | |
|
| |
cantalinetta Administratrice
Nombre de messages : 4464 Ville : Quebec Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salsa en étages Sam 5 Nov - 16:49 | |
| QUEL REGAL!!!
J'ai esayé cette nouvelle recette vendredi soir. Merci!!! | |
|
| |
fille de mtl Une très grande référence
Nombre de messages : 3501 Age : 44 Ville : Pointe-des-Cascades Enfant(s) : Mes 2 princesses Léa et Anaïs Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Salsa en étages Jeu 2 Nov - 17:50 | |
| J'ai faite ta recette et c'était écoeurant!!!!!! Mes invités ont vraiment appréciés. | |
|
| |
pixel. Invité
| Sujet: Re: Salsa en étages Ven 10 Nov - 14:23 | |
| J'ajoute ici ma recette semblable à celle de Hada. Trempette à Nachos
Ingrédients: 2. à table de mayonnaise 1/2 brique de fromage philadelphia (moitié de 250 g.) 10 c. à table de salsa douce (moi j'en met un peu plus) Fromage rapé (le mélange: sergetta, mozarella et cheddar) Olives noires (au goût)
Méthode: Fouetter la mayonnaise dans un bol. Couper le fromage en cube et faire ramolir au micro-onde. Ajouté le fromage à la mayonnaise et fouetter à nouveau. Dans un plat à fond plat, étendre uniformément tout le mélange de mayonnaise et fromage dans le fond du plat. Ajouter en étage, la salsa, les olives et soupoudrer de fromage. Servir immédiatement avec Nachos (ne se garde pas).
** Tout le monde adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salsa en étages Dim 22 Avr - 13:33 | |
| En effet c'est vraiment super ces recettes... mais paresseuse que je suis, souvent chez nous on se prépare une Pouish (je sais pu pourquoi on appelle ça de même) vite fait. Un fond de crème sûre, un étage de salsa et un étage supérieur de fromage râpé fin (idéalement du fromage marbré c'est plus coloré). On peut préparer 2-3 heures d'avance mais ça doit être mangé la journée même car sinon ça commence à faire de l'eau (effet de la crème sûre je crois...) Quoi qu'il en soit, avec plus d'ingrédients c'est encore plus chouette quand on reçoit, belle présentation Miam! |
|
| |
chadly Bonne connaissance
Nombre de messages : 867 Age : 41 Ville : thetford mines Enfant(s) : Fanny 3 fev 08 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Salsa en étages Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| je la fais cette recette depuis un bout et mon chum adore!!! | |
|
| |
Karine Une grande camarade
Nombre de messages : 2440 Age : 39 Ville : Sainte-Marthe-sur-le-Lac Enfant(s) : Angélique - 22 février 2007 et Jérémy - 6 avril 2009 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Salsa en étages Jeu 19 Juil - 15:46 | |
| Hummm du phili.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salsa en étages | |
| |
|
| |
| Salsa en étages | |
|