Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Penne au poulet césar Ven 5 Fév - 9:47 | |
| ***Il faut du fromage cottage mais moi j'avais pas remarqué que le mien était passé date alors j'ai fait la recette sans en mettre. Probablement qu'avec la texture est beaucoup plus crémeuse. Penne au poulet césarIngrédientsPenne (ou pâte à votre choix)2-3 poitrines de poulet, cuites, coupées en cubes3 tasses de brocolis et choux-fleurs congelés1 tasse de fromage cottage2 c. à soupe de vinaigrette ou sauce à salade césar1 c. à soupe de fromage parmesan râpéSel et poivreFromage râpé pour recouvrir et gratinerPréparation-Cuire le poulet et le couper en cubes.-Cuire les pâtes.-Mélanger les pâtes, les légumes et le poulet dans un grand plat allant au four.-Ajouter la vinaigrette césar, le fromage cottage, le fromage parmesan râpé, le sel et le poivre.-Cuire au four à 350F pendant 20-25 minutes, puis passer sous le grill pour faire dorer le fromage. | |
|