|
|
| Lasagne jardinière | |
| | Auteur | Message |
---|
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Lasagne jardinière Mar 9 Déc - 11:46 | |
| Lasagne jardinière
Ingrédients2 c. à soupe d'huile1 oignon haché2 branches de céleri haché2 carottes en cubes1/2 piment vert en cubes1 tasse de pois vert congelés3 cannes de crème d'asperges (j'en avait mit que 2)1 tasse de lait1 tasse de fromage parmensan râpé1 tasse de fromages mozzarella râpéPréparation-Cuire les pâtes à moitié.-Faire suer l'oignon, le céleri, les carottes et le piment dans l'huile pendant environ 5 minutes.-Ajouter les cannes de sauce et les petits pois.-Cuire à feu moyen jusqu'à ébullition.-Mettre un peu de sauce au fond d'un plat allant au four, puis recouvrir de bandes de lasagnes et saupoudrer de fromage.-Recommencer autant de fois que désiré et finir en mettant du fromage.-Cuire 45 minutes à 350F. | |
| | | Dominique Une bonne copine
Nombre de messages : 1828 Age : 45 Ville : Jonquière Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Lasagne jardinière Jeu 19 Fév - 10:44 | |
| J'ai une question pour cette recette Hada. Tu utilises combien de pâtes à lasagne et tu la fais dans quelle grandeur de plat? | |
| | | Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Lasagne jardinière Jeu 19 Fév - 10:53 | |
| Ouf! C'est un assez grand plat... genre 12X8 environ. Et les lasagne je sais pas trop. Selon mon plat. Des fois je prends plus petit. Petit conseil, achète une conserve de plus de crème d'asperge si tu fais ta lasagne plus grosse. D'une fois à l'autre, c'est jamais pareil, des fois le bord de mes lasagnes est dur car c'est pas assez détrempé. Quand j'en fais, j'aime en avoir pour le lendemain alors c'est pour ça que j'en fais une grosse. Essaie une petite la première fois au cas. | |
Nombre de messages : 1828 Age : 45 Ville : Jonquière Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Lasagne jardinière Jeu 19 Fév - 10:59 | |
| Ouais, moi je voulais la faire avec un reste de poulet dedans. Je vais acheter une canne de crème d'asperge de plus et je vais prendre mon plat en pyrex moyen, ça devrait être correcte.
Merci, je vais la faire la semaine prochaine, je t'en redonnerai des nouvelles. | |
| | | Hada La pire des machines à parler
| Sujet: Re: Lasagne jardinière Jeu 19 Fév - 11:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Lasagne jardinière Mar 24 Fév - 13:10 | |
| Je l'ai fait hier en ajoutant 2 tasses de poulet à la sauce et 1 tasse de mozzarella au mélange de fromage. Délicieux!!! Mais la prochaine fois je mettrai 4 cannes de crème d'asperge.
Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lasagne jardinière | |
| |
| | | | Lasagne jardinière | |
|