Stéphanie26 Une bonne amie
Nombre de messages : 1336 Age : 49 Ville : Québec Enfant(s) : Arielle, 3 ans et Liam, 1 ans Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: www.soscuisine.com Dim 14 Sep - 21:52 | |
| Je suis en train de découvrir ce site ( www.soscuisine.com) et ça semble vraiment bien. Tu peux te faire un profil et mettre des recettes (illustrées!!!) en favori. Ça donne les info nutritionnelles et ça calcule combien de chaque item tu as besoin selon le nombre de personne dans la famille. Il y a même un diagramme comparant les spéciaux de la semaine, et quand tu regardes une recette ça te dit si un ou plusieurs des ingrédients est en spécial, et où! Ça semble vraiment bien. | |
|
kirie Viens discuter!
Nombre de messages : 94 Age : 45 Ville : St-Jean-sur-Richelieu Enfant(s) : Charles-Félix 3 ans Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: www.soscuisine.com Dim 14 Sep - 22:00 | |
| J'utilise beaucoup ce site pour prévoir mes repas. Il y a des recettes simples et délicieuses! | |
|
Hada La pire des machines à parler
Nombre de messages : 7204 Age : 45 Ville : Trois-Rivières (30 ans) Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: www.soscuisine.com Lun 15 Sep - 9:34 | |
| Je suis inscrite depuis un an et j'aime bine mais après un an, les menus finissent par se ressembler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.soscuisine.com | |
| |
|