Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet

Aller en bas 
+2
coccinelle
cantalinetta
6 participants
AuteurMessage
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:18

Tout simplement délicieux!!!!
Economique (surtout que les cuisses de poulet sont à 0.69$/lb cette semaine chez Métro), peu d'ingrédients, rapide à préparer.
Un p'tit plat sans tracas.

Poulet en sauce miel-moutarde

1/4 tasse beurre
1/2 tasse miel
1/4 tasse moutarde de Dijon
1 c. à soupe cari
1 c. à thé sel
8 morceaux de poulet (cuisses et poitrines) - J'ai pris 5 grosses cuisses et j'ai laissé la peau


1. Dans une petite casserole à feu moyen (ou dans un p'tit bol en verre au micro-ondes), faire fondre le beurre. Ajouter miel, moutarde de Dijon, cari et sel; remuer jusqu'à ce que tout soit dissous.

2. Déposer le poulet dans la mijoteuse. Verser le mélange de sauce miel-moutarde sur les morceaux. Couvrir et cuire à LOW 6 à 8 heures (j'ai laissé cuire 7h).


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Je l'ai fait il y a quelques temps avec 8 morceaux pilons et haut de cuisses séparés et ceux du dessus ont un peu trop cuit...ca a comme séché. Mais c'est super bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
coccinelle


Nombre de messages : 7270
Age : 49
Ville : Irvine,Californie
Enfant(s) : Thomas né le 22 fév. 2005 Elliot né le 16 déc.2007, Sofia née le 11 janvier 2010
Date d'inscription : 10/10/2005

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

Je vais essayer ça cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/12376d
coccinelle
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
coccinelle


Nombre de messages : 7270
Age : 49
Ville : Irvine,Californie
Enfant(s) : Thomas né le 22 fév. 2005 Elliot né le 16 déc.2007, Sofia née le 11 janvier 2010
Date d'inscription : 10/10/2005

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:41

Miammm c'est une recette délicieuse!!! Toute la famille a adoré. J'ai pris des hauts de cuisses de poulet, c'était parfait et super tendre. Ce sera une recette à refaire et je trouve qu'on peut même recevoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fertilityfriend.com/home/12376d
Invité
Invité




Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:24

Moi je ne comprends pas. Comme je suis de retour, j'ai décidé de réessayer ma mijoteuse qui a dormi dans l'armoire pendant 2 ans. J'ai fait cette recette, vraiment délicieuse, mais après 2-3 heures, c'était cuit et très bien cuit. Est-ce normal ça? Vous laissez vraiment cuire 6-8 heures et c'est pas hyper trop cuit??? Mais c'était vraiment très bon par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Hada
La pire des machines à parler
La pire des machines à parler
Hada


Nombre de messages : 7204
Age : 44
Ville : Trois-Rivières (30 ans)
Enfant(s) : Zacharie a 6 ans, Morgane 2 ans et bébé 3 en route
Date d'inscription : 01/09/2005

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:26

Kapie, moi j'y vais souvent à peu près avec le temps de cuisson. Je sais que d'une mijoteuse à l'autre ça peut jouer un peu. A date je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelibellule.livejournal.com/
mélimélo
Une nouvelle référence
Une nouvelle référence
mélimélo


Nombre de messages : 3133
Age : 45
Ville : Bécancour (Trois-Rivières)
Enfant(s) : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Date d'inscription : 08/01/2008

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:42

À moins que sans faire exprès ta mijoteuse était à high?:g-sceptic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:26

Non non elle a été à low tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Administratrice
Cactus


Nombre de messages : 9115
Age : 43
Ville : Pointe-aux-Trembles
Enfant(s) : Alexandre né 10 mai 2005 et Laurianne née le 24 mai 2008
Date d'inscription : 10/10/2005

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

J'ai bien aimé cette recette, merci :p-sourire:
Revenir en haut Aller en bas
rose rouge
Viens discuter!



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2011

Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:34

cette recette est très bonne goûteuse
à refaire sans hésitation

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Empty
MessageSujet: Re: Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet   Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet en sauce miel-moutarde: ma recette préférée de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet miel et moutarde
» Poulet au miel BBQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Mijoteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser