| hummm, de la bonne raclette !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judy7 Une très grande chum
Nombre de messages : 3055 Enfant(s) : 3 beaux garçons !! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
aurianne Une grande placotteuse
Nombre de messages : 4423 Age : 45 Ville : repentigny Enfant(s) : Annaé (28/03/04) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:04 | |
| en france la raclette ce mange avec du fromage a raclette logique.... des patate bouillies du jambon blanc ou appeler aussi jambon de paris de la rosette du jambon crue de la copa et autres charcuteries que tu aime des cornichon des petit oignons blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:10 | |
| Nous on prends des salamis, jambon en tranche, viande des grisons, saucisses coupées, bout de poulet à cuite sur le dessus.
Des crevettes, des champignons tranchés, des pommes de terre précuite, tranchée, à cuire sur le dessus.
Bref, on se sert beaucoup du dessus.
Et ma maman prend du spaghetti qu'elle met dans les cassolette et qu'elle fait gratiner sous le grill. |
|
| |
aurianne Une grande placotteuse
Nombre de messages : 4423 Age : 45 Ville : repentigny Enfant(s) : Annaé (28/03/04) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:16 | |
| des crevettes ?? du poulet ?? des spaghettis ?????????? et bien tu voit c une autres culture... | |
|
| |
Nombre de messages : 3055 Enfant(s) : 3 beaux garçons !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:23 | |
| - genyal a écrit:
Et ma maman prend du spaghetti qu'elle met dans les cassolette et qu'elle fait gratiner sous le grill. j'adore cette idée, j'y aurais jamais pensé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stephanie288 Une copine
Nombre de messages : 1755 Age : 44 Ville : gatineau Enfant(s) : william 4 septembre 2005 et Mathis 19 décembre 2007 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Jeu 2 Aoû - 16:44 | |
| Hummm! Ça l'air bon. Je n'ai jamais mangé de raclette et justement il y en a une à rabais cette semaine, je devrais peut-être me lancer. Il me semble que ça doit faire un bon petit souper amoureux... | |
|
| |
| |
| |
petit-ange Une amie
Nombre de messages : 1261 Age : 51 Enfant(s) : 9 magnifiques merveilles Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Ven 3 Aoû - 15:31 | |
| des oueufs du fromage de la viande (poulet , steak , jambon) des legumes du poisson cest pas mal sa là | |
|
| |
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! Ven 3 Aoû - 15:48 | |
| tu les fais cuire sur le dessus les oeufs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummm, de la bonne raclette !!! | |
| |
|
| |
| hummm, de la bonne raclette !!! | |
|