Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filet de sole aux tomates-Facile!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filet de sole aux tomates-Facile! Empty
MessageSujet: Filet de sole aux tomates-Facile!   Filet de sole aux tomates-Facile! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:22

Filet de sole aux tomates

5-6 Filets de sole (ou tilapia c'est encore meilleur) pour couvrir un plat en pyrex
Une canne de tomate en dés avec épices ou non
Une canne de champignon égouttée (ou champignon frais)
Épices au choix ( à votre goût: italiennes, basilic et orégan, encore marjolaine...)
Fromage mozzarella rapé

Mettre les filets dégelés ou non dans un plat de pyrex, vider la canne de tomates par dessus et les champignons aussi. Vous pouvez rajouter d'autres légumes aussi si vous avez le temps (la dernières fois j'ai ajouté aussi des oignons que j'avais fait cuire préalablement au micro onde, du zucchini et des ptits pois frais). Faire chauffer au four environ 30 minutes à 375F ou jusqu'à ce que le poisson soit bien cuit. Rajouter le fromage sur le dessus et gratiner. Servir avec du riz.

Facile à faire, même ma fille de 10 mois adore cette recette :p-sourire: Super bon réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filet de sole aux tomates-Facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filet de porc facile
» Filets de sole farcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Poisson et fruits de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser