Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco Empty
MessageSujet: Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco   Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:04

Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco Biscuits%2Bchoco%2Bblanc%2BcannebergesÇa fait déjà 2 fois que je réalise cette superbe recette de biscuits. La première fois je n'avais mis QUE du chocolat blanc, mais pour cette deuxième fois, j'ai mélangé avec un peu de pépite de chocolat noir. À vous de voir!!
Une chose est certaine, ces biscuits séduiront tous ceux qui y goûteront.

C'est sur le beau blog de Victoria que j'ai piqué la recette.

Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco Biscuits%2Bchoco%2Bblanc%2Bcanneberges2
1 tasse de beurre non salé (moi demi-sel)
½ tasse de sucre
½ tasse de cassonade tassée
2 gros oeufs
1 c. à thé d'extrait de vanille
2 tasses de farine tout usage
1 c. à thé de bicarbonate de soude
½ c. à thé de poudre à pâte
½ c. à thé de sel (pas mis)
2 tasses de flocons d'avoine
2 tasses de chocolat blanc de bonne qualité, coupé en gros morceaux (moi pépites)
1 tasse de noix de coco râpé, sucré
1 tasse de raisins secs dorés (moi canneberges)
1 tasse de noix de Grenoble, hachées (pas mis)

- Préchauffer le four à 350 F (moi 325 F à convection).

- Mettre le beurre, le sucre et la cassonade dans un grand bol et battre au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce que la préparation soit crémeuse, environ 2 minutes. Ajouter les oeufs un à la fois en mélangeant après chaque ajout. Ajouter la vanille. Mélanger.

- Dans un bol moyen, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel. Ajouter cette préparation au mélange de beurre, un peu à la fois. Ajouter les flocons d'avoine, le chocolat, la noix de coco et les noix.

- Tapisser des plaques à biscuits de papier parchemin. Déposer le mélange par cuillerée à soupe sur les plaques en laissant un espace entre chaque biscuits d'environ 2 pouces.

- Cuire au four 15 minutes (moi 13 minutes) ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser refroidir 2 minutes sur les plaques, puis retirer et déposer sur une grille ; laisser refroidir complètement.

Impriemr cette recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
 
Biscuits aux morceaux de chocolat blanc et noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuits pittsburry au chocolat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Patisseries et desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser