Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 alimentation l'épcier

Aller en bas 
+2
marie_27
mapinotte
6 participants
AuteurMessage
mapinotte
Une bonne amie
Une bonne amie
mapinotte


Nombre de messages : 1362
Age : 48
Ville : le gardeur
Enfant(s) : Nathan, 22 décembre 2003 et Chloé, 11 avril 2007.
Date d'inscription : 15/01/2008

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:57

est-ce que quelques-unes parmi vous connaissez ça? un représentant est venu chez moi hier et comme une nounoune, j'ai gobé tout ce qu'il m'a raconté et j,ai signé! le hic, comme je suis plus réveillée qu'à 10h hier soir, je trouve que 300$ de viande par mois, ça pas d'allure!
Revenir en haut Aller en bas
marie_27
Une bonne confidente
Une bonne confidente
marie_27


Nombre de messages : 3870
Age : 42
Ville : Mercier
Enfant(s) : Zachary et Jacob !
Date d'inscription : 03/11/2008

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:01

ouille... c'est vrai que le 300$ ça fait cher... mais je sais pas, je remarque pas vraiment le montant que je mets par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Annick25
Une très grande mémère
Une très grande mémère
Annick25


Nombre de messages : 5097
Age : 42
Ville : Mercier
Enfant(s) : Thomas, né le 26 avril 2008 et Xavier, né le 12 mai 2010
Date d'inscription : 01/07/2006

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:30

Hum, pour moi ici je trouve ça beaucoup, mais je ne sais pas, c'est comme Marie_27, je ne sais pas exactement le montant que ça me coûte par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:44

Moi aussi je trouve ça beaucoup. Je ne sais pas non plus combien ça me coute de viande par mois, mais sur une épicerie d'environ 100$ - 120$ par semaine, je pense pas qu'il y en ait pour 75$ de viande. Est-ce que c'est de la viande de meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
ixis
Une bonne mémère
Une bonne mémère
ixis


Nombre de messages : 4865
Age : 43
Ville : Mascouche
Enfant(s) : Alexanne (17 mars 2004) Naomie ( 19 septembre 2007) et Nathaniel ( 20 juin 2009)
Date d'inscription : 08/09/2006

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:01

est ce que cest eux qui te donne le congelateur avec???

le cousin de mon chum a signer aussi....au bout de 9 mois je crois, ben le congelateur est a toi.....mais en gros, 300$ de viande, cest beaucoup....ok quand les enfants vont etre ado je dis pas mais pour le moment cest trop....mais bon....si cest avec eux, si tu naime pas les viandes, ils reviennent les chercher et les changent...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Une bonne amie
Une bonne amie
mapinotte


Nombre de messages : 1362
Age : 48
Ville : le gardeur
Enfant(s) : Nathan, 22 décembre 2003 et Chloé, 11 avril 2007.
Date d'inscription : 15/01/2008

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:27

non, ils ne me donnent pas de congélo. va vraiment falloir que je revois le monsieur, ça n'a pas de sens!

ils disent que la viande est de meilleure qualité (AAA) car elle est de bouvillon (jeune boeuf âgé entre 18 et 24 mois), vieillie pendant 21 jours et surgelée. mais bon, je trouve pas la viande de l'épicerie mauvaise moi!
Revenir en haut Aller en bas
enilorac
Une très grande référence
Une très grande référence
enilorac


Nombre de messages : 3509
Age : 45
Ville : deux-montagnes
Enfant(s) : Alyssandre 6ans, Gabrielle 5ans, Florence 3 ans et Jacob 4 mois
Date d'inscription : 14/08/2006

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:53

j'ai pris une affaire comme ça une fois et j'ai été terriblement déçue! la première cargaison de viande pas pire, et ensuite l'autre y'avait plusieurs paquest de percés, mais tu t'en rend copte un à la fois... jA'vais tellement l'impression de toujours manger la même choses même si j'avais varé les viandes... j'avais pris aussi l'épicerie (canage) mais jA'llais à l'épicerie pareil et donc ça m'a coûté ben plus cher...
donc j'ai pas renouvellé.... donc je te conseille d'y penser... moi aussi c'était un montant autour de 350$ avec un congélo, mais crime... c'était trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Une bonne amie
Une bonne amie
mapinotte


Nombre de messages : 1362
Age : 48
Ville : le gardeur
Enfant(s) : Nathan, 22 décembre 2003 et Chloé, 11 avril 2007.
Date d'inscription : 15/01/2008

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:53

j'ai appelé tantôt pour canceller et ils m'ont envoyé à un monsieur qui n'était pas là. sont mieux de ne pas me niaiser!
Revenir en haut Aller en bas
enilorac
Une très grande référence
Une très grande référence
enilorac


Nombre de messages : 3509
Age : 45
Ville : deux-montagnes
Enfant(s) : Alyssandre 6ans, Gabrielle 5ans, Florence 3 ans et Jacob 4 mois
Date d'inscription : 14/08/2006

alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:21

pour tout contrat ambulant tu as 10 jours pour annuler, alors ils devraient pas te faire de trouble, mais achlae les tous les jours jusqu'à ce que tu aie une preuve que c'est annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation l'épcier Empty
MessageSujet: Re: alimentation l'épcier   alimentation l'épcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation l'épcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser