Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Riz chinois simple à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Riz chinois simple à faire Empty
MessageSujet: Riz chinois simple à faire   Riz chinois simple à faire Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:18

Riz chinois simple à faire Riz+chinois
Un délicieux riz chinois très facile à faire. Je l'ai prise sur le site de Recettes.qc.ca.

2 tasses de riz minute (moi du Basmati) *
2 oeufs
2 oignons rouges
4 échalotes coupées
Sauce soya

- Faire cuire 2 tasses de riz minute.
- Pendant ce temps, faire cuire 2 oeufs brouillés. Bien les couper en petits morceaux.
- Faire blanchir 2 oignons rouges en morceaux moyens. (Moi je les ai fait suer au beurre).
- Égoutter le riz à l'eau froide.
- Verser le riz dans un plat allant au four et y mélanger les oignons, les oeufs et les échalotes. Ajouter la sauce soya au goût.
- Dans un four préchauffé à 350 F, chauffer le tout quelques minutes en mélangeant à quelques reprises. **

* Moi j'ai fait cuire 2 tasses de riz Basmati avec 2 tasses d'eau et 2 tasses de bouillon de boeuf. Ça m'a donné beaucoup trop de riz, la moitié aurait suffit.Riz chinois simple à faire Riz+chinois2
** J'avais préparé mon riz à l'avance dans un plat en pyrex et l'ai mis au four un bon 25-30 minutes avant de servir, mais il était presque complètement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
 
Riz chinois simple à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riz chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Accompagnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser