Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rôti de palette aux oignons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélimélo
Une nouvelle référence
Une nouvelle référence
mélimélo


Nombre de messages : 3133
Age : 45
Ville : Bécancour (Trois-Rivières)
Enfant(s) : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Date d'inscription : 08/01/2008

Rôti de palette aux oignons Empty
MessageSujet: Rôti de palette aux oignons   Rôti de palette aux oignons Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:23

Ma mère fait cette recette depuis des lunes; elle est hyper simple à faire et peut se faire tant au four qu'à la mijoteuse. Elle est économique et remplit savoureusement les bedons affamés!

1 rôtis de palette avec os (dépendamment le nombre de personne et la pièce de viande)
1 sachet de soupe à l'oignon
1 branche de céleri
1 oignon
Environ 1 carotte et 1 à 2 pommes de terre par personne (pas trop gros morceaux)
Bouillon de boeuf

Couper le céleri et l'oignon grossièrement et déposer les morceaux dans le fond de la mijoteuse. Mettre la moitié des carottes et pommes de terre. Déposer le rôti sur les légumes et saupoudrer le sachet de soupe sur la pièce de viande. Ajouter le restant des légumes et faire en sorte de les mettres le plus possible sur les côtés de la viande. Ajouter environ 2 tasses de bouillon. Dans ce cas, j'y vais vraiment à l'oeil selon ma mijoteuse; il faut en mettre assez pour que les légumes du dessus cuisent assez mais pas trop car la viande donnera également du jus.

Mettre à la mijoteuse à "low" pendant 6 à 8 heures.

Voilà!

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
cantalinetta
Administratrice
cantalinetta


Nombre de messages : 4464
Ville : Quebec
Enfant(s) : Henri 5 ans et Joseph 3 ans
Date d'inscription : 11/10/2005

Rôti de palette aux oignons Empty
MessageSujet: Re: Rôti de palette aux oignons   Rôti de palette aux oignons Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:46

Hé merci! Je l'essaierai c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôti de palette aux oignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette de veau
» Confit d'oignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Mijoteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser