Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Barres au caramel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique
Une bonne copine
Une bonne copine
Dominique


Nombre de messages : 1828
Age : 44
Ville : Jonquière
Enfant(s) : Tom né le 12 novembre 2007
Date d'inscription : 07/11/2006

Barres au caramel Empty
MessageSujet: Barres au caramel   Barres au caramel Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:25


Barres au caramel


Barres au caramel Dsc_0010


1 tasse farine
1½ c. thé poudre à pâte
1 tasse beurre fondu
1½ tasse cassonade tassée
2 gros oeufs
1 c.thé essence de vanille
¾ tasse brisures de chocolat mi-sucré
1 tasse brisures de caramel

P.S. La recette originale utilise un peu moins de brisures de chocolat et de caramel, mais ajoute 2/3 tasse noix au choix, mais vu les allergies de mon chum, j'en n'ai pas mis.

- Préchauffer le four à 350 F. Dans un bol, mélanger la farine et la poudre à pâte. Réserver. Dans un autre bol, fouetter le beurre et la cassonade. Ajouter les oeufs et la vanille, et fouetter jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse. Ajouter le mélange de farine ainsi que le reste des ingrédients, puis incorporer le tout délicatement.

- Verser la pâte dans un moule rectangulaire beurré de 9 x 13 po. Cuire au centre du four 20-25 minutes, ou jusqu'à ce que le centre de la pâte soit pris mais pas trop ferme. Retirer du four et laisser refroidir complètement avant de trancher en barres. Ces barres se conservent bien, scellées, au congélateur.

- Donne 24 barres

C'est très très bon, mais je pense que le beurre pourrait être diminué de moitié sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doumdoumcuisine.blogspot.com/
 
Barres au caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caramel maison!!
» Galettes blanches au caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Patisseries et desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser