Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Gratin de jambon

Aller en bas 
AuteurMessage
ann80
Une camarade
Une camarade



Nombre de messages : 2200
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2006

Gratin de jambon Empty
MessageSujet: Re: Gratin de jambon   Gratin de jambon Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:57

bon le gratin de jambon parce que j'en fait demain et que j'ai déjà faim :g-mwha:

note:pour le jambon je prend le jambon fumé levesque miel et moutarde en paquet de trois tranches épaisses et ça me donne juste la bonne quantité.Dans mon épicerie,il est avec le bacon et les saucisses a hot dog...hihihi j'ai changé quelques ingrédient de la recette originale pour aller avec mes gouts je mets des champi. frais au lieu de en conserve.je prends du cheddar ordinaire au lieu de mi -fort mais j'en mets plus...


Gratin de jambon

Chou fleur, en morceaux 5 tasses 1.25l
Eau, pour couvrir

Creme de poulet condensée 10 oz 284 ml
Creme sure légere 1/3 de tasse 75ml
Champignons entiers en conserve,Égouttés 10oz 284 ml
Oignions verts hachés 1/4 de tasse 60 ml
Cheddar mi-fort,rapé 1/2 tasse 125 ml
Jambon cuit,coupé en cubes de 2cm 2 tasses 500ml

Cheddar mi-fort rapé 3/4 de tasse 175ml


Cuire le chou-fleur dans l'eau dans une grande casserole jusqu'a ce qu'il soit tendre,mais encore croquant. Égoutter.

Combiner les 6 prochains ingrédients dans un bol moyen. Incorporer le chou-fleur. Verser le tout dans une cocotte non-graissée de 2l (2pte).

Répandre la seconde quantité de fromage sur le dessus. Cuire au four à découvert à 350F (175C) pendant 30 à 40 minutes.
Donne 4 portion généreuses.

c délicieux et complet une tranche de pain dans la sauce et c reglé!!! égoutte bien les choux-fleurs sinon la sauce sera trop liquide...je l'ai vécu!

si les ingrédients ne te disent rien, dis moi le et je t'en donnerai un autre.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
 
Gratin de jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratin de jambon
» Gratin de jambon et chou-fleur
» Coquilles au gratin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de tout :: Nos meilleures recettes :: Porc, jambon et saucisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser